LPDLA8 : Neverly explique les débuts de son histoire d’amour avec Marvin Anthony

LPDLA8 : Neverly explique les débuts de son histoire d’amour avec Marvin Anthony
Voir le diaporama
1 Photos
thumb
LPDLA8 : Neverly explique les débuts de son histoire d’amour avec Marvin Anthony
thumb

Marvin Anthony et Neverly @ W9

Alors que Marvin vient tout juste d'officialiser sa relation avec Neverly, la jolie brune est revenue sur le début de leur histoire d'amour, qui n'a pas commencé tout de suite après le tournage.

Entre Marvin et Neverly, l’attirance a été immédiatement réciproque. Dernière arrivée dans la compétition pour séduire le jeune homme, elle a en effet tout de suite tapé dans l’œil de celui qui a été découvert dans Love Island.

Et bien qu’il était pourtant très proche d’Isabeau Delatour durant l’aventure, c’est finalement avec Neverly qu’il repart, à la grande surprise des téléspectateurs et des candidats. Et visiblement, Marvin a fait le bon choix.

Marvin Anthony et Neverly
Marvin Anthony et Neverly @ W9

Marvin et Nerverly, ensemble depuis deux mois

Contrairement aux couples Mujdat Saglam et Feliccia ou Beverly Bello et Noah qui ont rapidement vendu la mèche, Marvin et Neverly ont quant à eux gardé le silence sur leur statut amoureux pendant toute la diffusion du programme. Ils ont même fait durer le suspense quelques jours après le dernier épisode puisqu’ils viennent seulement tout juste d’officialiser.

Seulement, le couple ne s’est pas mis ensemble tout de suite après l’aventure, comme l’a confié la prétendante dans une de ses récentes stories.

Les confidences de Neverly

En effet, Marvin et Neverly ne sont en couple que depuis deux mois. C’est lors d’un live Instagram que la jeune femme est revenue sur le début de son histoire d’amour avec le beau brun :

Après l’émission, Marvin et moi, on n’est pas tout de suite sortis ensemble. Je suis partie en Guadeloupe, chez ma mère, lui est parti faire ses trucs. Et quand il est revenu, on a appris à se connaître.

Et d’expliquer :

Comme je suis arrivée tard dans Les Princes, on n’a pas eu beaucoup de temps pour vraiment apprendre à se connaître. Et là, ça va faire deux mois qu’on est officiellement ensemble.

https://www.instagram.com/p/CLphcXlgd3n/

Lors de sa participation à l’émission, Marvin a eu vent de certaines rumeurs à propos d’Isabeau. La jeune femme aurait intégré l’aventure alors qu’elle était en couple à l’extérieur et aurait même fait participer son chéri, Nicolas, qui est venu pour séduire Khloé. Autant de raisons qui ont vite fait de refroidir Marvin, qui a alors décidé de repartir avec Neverly.

Depuis, de l’eau a semble-t-il coulé sous les ponts et les amoureux savourent leur nouveau bonheur. Si certains ont jugé cette huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour fake, Marvin et Neverly, comme d’autres, sont la preuve que l’amour est parfois au rendez-vous dans ce genre de programmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :