LPDLA8 : Mujdat Saglam en procès avec la mère de ses enfants ?

LPDLA8 : Mujdat Saglam en procès avec la mère de ses enfants ?
Mujdat Saglam est un homme heureux. En couple depuis peu avec la jeune Félicia, le trentenaire vit sur un petit nuage, malgré sa mésentente avec son ex-femme, qui l'empêche de voir ses enfants.

Fraîchement séparé de Milla Jasmine, qu’il a larguée durant le tournage du cinquième cross des Marseillais, Mujdat Saglam s’est ensuite empressé de participer aux Princes et Princesses de l’Amour 8. Et ce fût visiblement un choix judicieux puisque l’ancien entrepreneur en bâtiment a succombé au charme de sa prétendante Félicia, avec qui il est toujours en couple aujourd’hui.

Fou amoureux, Mujdat n’a pas hésité à comparer son ex-fiancée Milla Jasmine à sa nouvelle chérie en des termes peu élogieux pour Milla. Des remarques qui lui ont valu les répliques acerbes de Milla, remontée contre son ex. S’il a par la suite présenté ses excuses, le nouveau candidat de télé-réalité préfère désormais se concentrer sur son nouveau bonheur.

Mujdat Saglam, un papa malheureux

En couple avec Milla depuis plus d’un an, celle-ci rompt avec Mujdat en 2019 lorsqu’elle apprend qu’il était toujours marié et père de deux enfants. Une véritable trahison pour la jeune femme qui lui accorde toutefois une seconde chance quelques mois plus tard et accepte sa demande en mariage. Mujdat lui reproche ensuite un rapprochement avec Greg Yega avant de mettre un terme à leur histoire.

Milla Jasmine et Mujdat, la rupture ? Des internautes s'interrogent 💔 - Purebreak

Depuis, il file le parfait amour avec la jeune Félicia, qui est le sosie de Milla Jasmine, et affiche volontiers son bonheur avec la jolie brune.

Milla Jasmine : Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat Saglam fan de la candidate ? Cet étrange

Ce mardi 3 novembre, Mujdat Saglam a organisé une session questions/réponses sur Instagram et s’est laissé aller à quelques confidences. Il a d’abord confirmé être fou d’amour pour la jeune femme, en répondant à un internaute qui lui demandait si elle était la femme de sa vie :

Seul le temps pourra me dire les choses mais en tout cas, c’est une évidence.

Et lorsqu’un autre lui a demandé s’il était heureux en ce moment, Mujdat a révélé qu’il était en procès avec la mère de ses enfants :

Je suis très heureux, comme je ne l’ai jamais été. Mais mes enfants me manquent, je n’arrive pas à voir mes enfants. C’est en procès. Heureusement que Félicia est là pour me soutenir.

Un nouveau tacle envers Milla Jasmine ou les sincères paroles d’un père affligé ? Quoi qu’il en soit, Mujdat n’a d’autre choix que de devoir prendre son mal en patience. Mais le temps devrait lui paraître moins long en compagnie de sa belle brune…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :