LPDLA6 : Sébastien toujours en couple avec Éléonore ? Voici la réponse !

LPDLA6 : Sébastien toujours en couple avec Éléonore ? Voici la réponse !
La saison 2 des Princes et Princesses de l’Amour a pris fin le 15 février dernier. On a pu assister à la cérémonie du choix de Sébastien. Beaucoup d’internautes et même la princesse Alix n’ont pas compris ce choix de celui qui a préféré repartir avec sa prétendante Éléonore au lieu d’Ashley.

Le choix n’a apparemment pas été simple pour celui qu’on surnomme Seby Daddy. À son arrivée, il était d’abord tiraillé entre Soledad et Ashley. Après le départ volontaire de Soledad, qui ne supportait plus son comportement, cette dernière a été remplacée par Éléonore. La jolie blonde a tout de suite physiquement plu au prince, même s’il a plusieurs fois reconnu qu’il préférait l’attitude d’Ashley, la jugeant plus délirante. Mais cela n’aura pas suffi à la danseuse pour faire pencher la balance en sa faveur et Sébastien repartira avec Éléonore. Beaucoup d’internautes et même la princesse Alix n’ont pas compris son choix. Le jeune homme a donc choisi de s’expliquer, comme le révèle Gossip-Room.

“Ce n’était pas de l’amour”

Bien qu’il ait participé à l’émission, le frère de Bryan reconnaît qu’il n’était finalement pas prêt à trouver l’amour, toujours affecté de sa rupture avec Hillary. Et il a choisi de ne plus revoir sa prétendante après le tournage.

J’avais un crush pour Éléonore mais il n’y avait pas le petit truc qui m’a donné envie de la revoir. Après Les Princes, je suis parti voir ma copine Camille Froment à Marseille pour délirer. Derrière, je suis monté à Paris mais je ne l’ai pas vue… Elle en à beaucoup souffert. Elle n’était pas bien. Je voulais la revoir mais j’avais beaucoup de trucs à faire.

Il ajoute cependant qu’elle lui plaît toujours et qu’ils pourraient peut-être se revoir :

Maintenant, je la trouve toujours sexy et canon, peut-être que je la verrai un jour. Est-ce que j’avais des sentiments pour Éléonore ? Je tenais à elle, c’était un crush. Ce n’était pas de l’amour. Donc malheureusement, à la sortie de notre aventure, notre relation n’a pas duré. En tout cas, j’ai fait une super bonne aventure

Il semble donc que le seul couple qui ait survécu au tournage soit Dylan et Fidji, qui s’affichent encore fous amoureux, malgré les récentes révélations du blogueur Aqababe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :