LPDLA 6 : Sébastien Dubois et Anthony Matéo en seraient venus aux mains pour Hillary !

LPDLA 6 : Sébastien Dubois et Anthony Matéo en seraient venus aux mains pour Hillary !
Sébastien Dubois et Anthony Matéo, tous deux ex d'Hillary, auraient été séparés par la production des « Princes et des Princesses de l'Amour » suite à une altercation sur le tournage du programme.

A peine s’étaient-ils mis en couple que Sébastien Dubois et Hillary partaient du mauvais pied. Après le tournage de la première saison des Princes et des Princesses de l’Amour où ils se sont rencontrés, Hillary aurait trompé son compagnon. D’après ses dires, cette dernière aurait couché à plusieurs reprises avec Anthony Matéo sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde.

Sébastien a déclaré à Sam Zirah que la jeune femme avait même fini par lui avouer sa faute. Ne parvenant pas à oublier cette trahison malgré ses efforts, Sébastien a fini par quitter Hillary durant La Bataille des Couples sur TFX.

Sébastien Dubois et Anthony Matéo : Un vif échange qui aurait pu mal tourner

Le tournage de la nouvelle édition des Princes et des Princesses de l’Amour a débuté il y a quelques semaines seulement. Selon les informations du blogueur Aqababe, Sébastien Dubois a rejoint la casting en tant que Prince. Il participe ainsi à l’aventure auprès d’Anthony Matéo, présent dans l’émission depuis le début du tournage.

D’après le blogueur, il y aurait eu des « gestes violents » ainsi que des « insultes » qui ont mené la production à intervenir.

LPDLA 6 : Sébastien Dubois et Anthony Matéo en seraient venus aux mains pour Hillary !

Il a bien voulu en dire plus via Snapchat sur la rencontre entre ceux qui ont alors eu le droit à plusieurs heures d’isolement.

En arrivant sur le tournage, SebyDaddy sort de sa limousine. Il sert la main à tout le monde sauf à Anthony Matéo parce qu’il a couché avec son ex Hillary dans LMvsMonde2. Il se sont insultés, puis battus au point que la production a du intervenir ! Les caméramen ont du poser leur matériel pour tenter de les séparer. Les deux princes ont été placés en isolement pendant quatre ou cinq heures. Bref, une grosse embrouille pour une grosse tchoin !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :