LPDLA6 : Khloé et Andrew sont de nouveau en couple !

LPDLA6 : Khloé et Andrew sont de nouveau en couple !
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla6-khloe-et-andrew-sont-de-nouveau-en-couple
LPDLA6 : Khloé et Andrew sont de nouveau en couple !
lpdla6-khloe-et-andrew-sont-de-nouveau-en-couple

Khloé et Andrew chez Sam Zirah

Retour de flamme entre Khloé et Andrew ! Après plusieurs mois de séparation, les tourtereaux ont décidé de remettre le couvert, comme l'a annoncé la jolie brune sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous de Khloé et Andrew, anciens candidats de la sixième saison des Princes et Princesses de l’Amour 6. La jeune femme était venue séduire Anhony Matéo tandis qu’Andrew espérait conquérir le cœur de Fidji Ruiz. Mais le prince et la princesse n’auront pas eu le coup de foudre pour les deux jeunes gens. Si Anthony a préféré repartir seul, Fidji a quant à elle succombé au charme de Dylan Thiry, autre prince de l’aventure, avec qui elle vivra une relation de plus d’un an.

Et c’est avec surprise que l’on apprenait quelques temps après la fin du tournage que Khloé et Andrew s’étaient mis en couple, s’affichant très complices sur les réseaux sociaux. Une belle histoire d’amour qui a duré près d’un an et demi mais qui s’est malheureusement terminée début 2020, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées.

Khloé et Andrew
Khloé et Andrew chez Sam Zirah

Khloé et Andrew recollent les morceaux

Visiblement, les amoureux ont eu bien du mal à se tenir éloignés l’un de l’autre. L’été dernier, Khloé et Andew étaient déjà apparus très proches lors d’une fête foraine dans le sud de la France, en compagnie de Shanna Kress et Jonathan Matijas. De quoi relancer les rumeurs de réconciliation, bien que les intéressés n’avaient rien confirmé.

Eh bien, sachez que c’est désormais chose faite car la jeune femme vient d’officialiser sur Instagram qu’elle et son chéri avaient décidé de se donner une dernière chance. C’est en légende d’un cliché de son couple que Khloé a annoncé la bonne nouvelle et a laissé éclater sa joie d’avoir retrouvé l’homme de sa vie :

2020 est maintenant derrière nous. (…) Mon avenir, c’est à ses côtés, je me sens vivante et heureuse, et je vous souhaite à tous de ressentir ce bonheur. Nous partons à La Réunion pour longue durée donc je vous laisse suivre nos journées sur nos réseaux.

L’année commence bien

Voilà donc un excellent début d’année pour les amoureux, qui n’ont pour l’instant pas évoqué la raison de ce voyage en outre-mer. Se pourrait-il qu’ils figurent au casting des Vacances des Anges 4, où le tournage débutera bientôt sur l’île de La Réunion ?

En attendant de retrouver Khloé et Andrew sur le petit écran, souhaitons-leur un nouvel amour sans nuages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :