Sébastien revient sur les tromperies d’Hillary : « Elle a couché plusieurs fois avec Anthony Matéo »

Sébastien revient sur les tromperies d’Hillary : « Elle a couché plusieurs fois avec Anthony Matéo »
Séparé d’Hillary, Sébastien a bien voulu se confier sur l'infidélité de son ex qui ont été au cœur de leurs nombreuses mésententes.

C’est lors du tournage de La Bataille des Couples sur TFX que Sébastien a décidé de rompre avec Hillary. Cependant, cela faisait déjà un moment que rien n’allait plus entre eux à cause des tromperies de la jeune femme.

C’est pour Sam Zirah que Sébastien a bien voulu en dire plus !

Sébastien : Ce qu’il n’a jamais pardonné à Hillary

Celui qui assume son choix, explique cette histoire de tromperies dont tout le monde a déjà entendu parler. C’est alors qu’ils étaient en couple depuis près d’un mois qu’Hillary aurait premièrement fauté.

En sortant des Princes de l’Amour, c’était le grand amour avec Hillary avec une complicité de fou. C’était comme un coup de foudre, c’était fort.  […] Lors du tournage des Marseillais contre le Reste du Monde, elle s’est mise en couple avec Anthony Matéo. Elle a couché avec lui. Il y a eu aussi des rumeurs qui disaient qu’elle aurait également couché avec Kevin Guedj, 24 heures après son arrivée à la maison.

Il a ajouté :

Elle me disait qu’il ne s’était rien passé. Elle me disait qu’elle était en couple avec Anthony Matéo mais qu’elle n’avait rien fait, pas couché avec, et qu’après, elle a réalisé que c’est moi qu’elle aimait. Cependant je l’ai su en novembre grâce à des gens de télé qui m’ont dit : « Seb elle a vraiment couché plusieurs fois avec Anthony Matéo. »

Hillary avait fini par avouer quand Sébastien lui a montré les preuves.

« Je commençais à devenir intolérant avec Hillary »

Si le couple n’a pas directement parlé du problème qui les rongeait, c’est pour une raison très simple :

C’était grave la honte pour moi. Je suis quelqu’un qui a de l’égo. Ça m’a fait trop mal d’en parler. […] Je sais que si le public en rajoutait une couche, je n’allais pas tenir la pression et j’allais partir. C’était une manière de protéger mon couple.

Par la suite, des rumeurs de rapprochement entre Hillary et Benjamin Samat ont éclaté sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Je commençais à devenir intolérant avec Hillary. Je restais avec elle parce que je l’aimais mais je devenais dur avec elle. Quand tu es blessé comme ça tu deviens aigri envers la personne.

Hillary a depuis su rebondir. Sébastien a dit ce qu’il pensait du fait que son ex s’affiche en couple aussi rapidement après leur rupture.

J’ai été choqué et déçu parce que pour moi c’est un peu comme un manque de respect sur la relation qu’on a eue. […] Je me suis dit : « Si elle est capable de t’oublier au bout de cinq semaines, c’est que ce n’est pas la personne pour toi et tu as fait le bon choix de la quitter. »

Il a terminé en déclarant :

Aujourd’hui on ne se parle plus du tout. On a zéro contact. […] Je ne lui souhaite pas du mal.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :