« Long et ch**** » : Emilie Nef Naf balance sur son passage dans Les Anges

« Long et ch**** » : Emilie Nef Naf balance sur son passage dans Les Anges
Lors d'un entretien accordé à Jordan de Luxe, Emilie Nef Naf a accepté de revenir sur son expérience dans Les Anges de la télé-réalité. Et surprise, la jeune femme n'a pas vraiment apprécié le tournage.

Emilie Nef Naf n’a pas la langue dans sa poche. Interviewée par Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle n’avait pas aimé participer aux Anges de la télé-réalité. La raison ? Le tournage de ces programmes diffusés sur NRJ12 était beaucoup plus compliqué à mettre en place que d’autres émissions. Ces conditions n’étaient donc pas idéales pour la jeune femme qui n’est pas du tout à l’aise avec certaines façons de procéder.

De l’attente et beaucoup d’ennui

Emilie Nef Naf est une jeune femme très active. Entrepreneuse et maman solo de 2 enfants, la jolie brune n’aime pas perdre son temps. C’est pourtant ce qui lui a été imposé lors des tournages des Anges de la télé-réalité auxquels elle a participé. À l’époque, l’ex-de Jérémy Menez n’avait pas validé « la façon dont c’était tourné ».

Agacée de devoir « attendre que les cadreurs soient prêts, que Pierre, Paul, Jacques soient prêts », l’influenceuse a tout de même précisé que ce n’était « pas de l’acting ». Malgré cette spontanéité, la nordiste a avoué avoir trouvé ce moment « long et ch**** ».

Emilie Nef Naf chez Jordan de Luxe @DR

Déjà séparée de Sofiane Tadjine

Il y a quelques semaines, Emilie Nef Naf avait officialisé son histoire d’amour avec Sofiane Tadjine. Très amoureux, le chanteur avait alors confié que leur rencontre avait eu lieu « par hasard » au coin de la rue. Plutôt discret, le couple semblait vivre un bonheur sans nuage. Hélas, lors de cette même interview, la jeune femme a confié que cette jolie romance était déjà finie.

Après avoir précisé que « ça fonctionnait très bien », l’influenceuse a toutefois  avoué que « la meilleure décision » c’était de « ne pas être ensemble ». Sans donner davantage de précision sur ce qui l’avait poussée à mettre un terme à cette idylle, la jolie brune avait laissé entendre que certaines choses « n’allaient pas » chez « [eux] deux ».

Sofiane Tadjine en couple avec Emilie Nef Naf @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :