Sofiane Tadjine amoureux : il officialise sa relation avec Émilie Nef Naf !

Sofiane Tadjine amoureux : il officialise sa relation avec Émilie Nef Naf !
Sofiane Tadjine et Émilie Nef Naf viennent de créer la surprise en officialisant leur relation sur les réseaux sociaux. Le couple s'est photographié échangeant un tendre baiser.

Voilà une histoire d’amour naissante qui a pris tout le monde de court. Sofiane Tadjine et Émilie Nef Naf sont officiellement en couple et semblent très épris l’un de l’autre. Pourtant, rien ne laissait présager que les deux jeunes gens allaient finir par se taper dans l’œil. Récemment, ils avaient cependant été aperçus ensemble, laissant libre cours à l’imagination des internautes.

Deux malchanceux en amour

C’est en 2004 que Sofiane Tadjine se fait connaître du grand public, grâce à sa participation à la quatrième saison de la Star Academy. En 2012, il rejoint le casting des Anges de la télé-réalité 4 et y fait la connaissance de Nabilla Benattia, avec laquelle il s’est mis en couple. Mais si leur romance n’a duré que quelques mois, la bimbo lui a néanmoins inspiré la chanson Dingue de toi (Nabi, Nabilla), qui a connu un grand succès.

Par la suite, Sofiane Tadjine a retrouvé l’amour dans les bras d’une dénommée Niki Zsurikova, devenue la mère de son fils en 2017. Les parents du petit Néo se sont séparés peu après sa naissance et depuis, on ne connaissait aucune compagne officielle au chanteur.

Sofiane Tadjine et Niki Zsurikova
Sofiane Tadjine et Niki Zsurikova @ Instagram

Émilie Nef Naf a de son côté longtemps été en couple avec Jérémy Ménez. La gagnante de Secret Story 3 et le footballeur ont fondé une famille et sont les parents de Maëlla, 9 ans et Menzo, 7 ans. Ils se séparent en 2016 avant de se redonner une nouvelle chance trois ans plus tard. Hélas, le couple n’a pas réussi à recoller les morceaux et Émilie Nef Naf avait même perdu foi en l’amour. Mais c’était sans compter le bon vouloir du destin.

Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez
Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez @ Instagram

Une officialisation inattendue

Dans la soirée du 23 avril dernier, Sofiane a posté un cliché en noir et blanc où on le voit échanger un tendre baiser avec sa jolie brune. Le chanteur a accompagné sa publication d’une belle déclaration :

Contre vents et marées… Parce qu’en vrai on mérite… L’amour n’est ni raisonné, ni raisonnable… Juste une évidence… Une intuition… Je vous le souhaite du fond du cœur… Vous me connaissez…

A-t-il écrit, en ajoutant un cœur rouge et un emoji hibou.

Leurs fans ont été ravis d’apprendre la nouvelle, comme ils l’ont fait savoir dans leurs nombreux commentaires. On ignore depuis quand exactement Sofiane Tadjine et Émilie Nef Naf se fréquentent mais pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,