Greg Yega fou amoureux de Mélanie Orl : Cette belle déclaration

Greg Yega fou amoureux de Mélanie Orl : Cette belle déclaration
Greg Yega est plus comblé et heureux que jamais dans les bras de la jolie Mélanie Orl ! Eh oui, ses fans ont pu le constater...le candidat de télé-réalité est un nouvel homme. Plus de détails par ici.

Qui aurait pu s’imaginer que Greg Yega allait parvenir à retrouver l’amour ? Après sa relation passionnelle, mais surtout destructrice, avec Maeva Ghennam, le jeune homme n’imaginait pas retomber amoureux. En effet, le meilleur ami de Paga avait son ex dans la peau. Dans ces conditions, il s’avérait bien difficile pour lui de poser les yeux sur une autre femme… Mais c’était sans compter sur Mélanie Orl !

Cela faisait déjà pas mal de temps que les deux candidats de télé-réalité se tournaient autour. Greg Yega n’avait jamais caché avoir un petit faible pour la jeune femme. Eh bien, ce couple s’est enfin formé cet été sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde.

Greg Yega fait de touchantes confidences

Les deux candidats de télé-réalité sont désormais en couple et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont totalement inséparables. Fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux viennent même de s’envoler vers une destination paradisiaque : les îles grecques. Loin de tout, Greg Yega et Mélanie Orl savourent ces moments ensemble.

Ces vacances sont surtout l’occasion pour le Marseillais de réaliser ô combien il tient à sa chérie. En effet, le jeune homme s’est laissé aller à quelques confidences sur les réseaux sociaux. Greg Yega a ainsi confié à sa communauté qu’il était très, très heureux en ce moment. Un bonheur qui s’explique évidemment par la présence de Mélanie Orl à ses côtés :

Je voulais vous dire à toutes et à tous, mes comptes fans, les gens qui me suivent, mes abonnés, tout le monde me voit très heureux et je vous remercie car c’est la vérité : je suis vraiment très très très très heureux et ça fait très longtemps que je n’ai pas été dans un mood comme ça et tout ça c’est grâce à Mélanie parce qu’elle me donne que du kiff.

Le couple victime d’une terrible agression

Ce séjour en Grèce est également l’occasion pour les deux tourtereaux d’oublier tous les soucis qui leur sont arrivés récemment. En effet, on a appris que le 28 août dernier, Greg Yega et Mélanie Orl avaient été agressés par deux hommes armés. Des cambrioleurs ont réussi à pénétrer au sein du domicile du candidat de télé-réalité par une fenêtre restée ouverte.

Greg Yega aurait été violemment frappé alors qu’un pistolet était braqué sur lui… Un véritable choc pour le Marseillais et sa chérie qui restent encore traumatisés par cette terrible agression.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :