On ignore comment est née l'histoire d'amour entre Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Mais il semblerait que les deux candidats se soient bien trouvés. En couple depuis 2017 avec l'ex de Shanna Kress, la Marseillaise a visiblement trouvé l'homme de sa vie après ses échecs sentimentaux avec Julien Tanti et Nikola Lozina.

 Jessica Thivenin @ Instagram
Jessica Thivenin @ Instagram

Maman comblée depuis le 7 octobre 2019, Jessica a donné naissance à son deuxième enfant en France en août dernier, au terme d'une grossesse difficile. La fillette est cependant née sans de graves complications et fait le bonheur de la petite famille, qui vient de faire son retour à Dubaï.

Ciao le sud !

Après avoir passé plusieurs mois dans leur maison du sud de la France auprès de leurs proches, Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont repartis à Dubaï la veille du deuxième anniversaire de leur fils. Ce qui leur a valu quelques critiques. Certains internautes les ont jugés égoïstes d'avoir privé les grands-parents de fêter l'anniversaire de leur petit-fils, en mettant les voiles la veille.

Mais les jeunes parents ont gâté leur fiston, qui a été couvert de cadeaux et eu droit à un magnifique gâteau.

 Jessica Thivenin @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

On espère que les papys Vincent et Christian et les mamies Colette et Ghislaine n'en tiendront pas rigueur. D'autant plus qu'ils sont toujours les bienvenus chez leurs enfants. En effet ils leur font volontiers découvrir la démesure de la vie de luxe à Dubaï lorsqu'ils viennent leur rendre visite dans la cité du golfe persique.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin font les présentations

Après avoir tenté de préserver leur petite princesse pendant des semaines, Jessica et Thibault Garcia viennent enfin de dévoiler le visage de la petite Leewane sur Instagram. Une petite fille qui les comble de joie et qui devrait être le dernier enfant du couple.

Jessica Thivenin avait en effet confié à sa communauté qu'elle et Thibault Garcia n'envisageaient pas d'avoir un autre enfant, au vu des complications subies par la jeune femme de 31 ans. À moins que se remettre à pouponner ne leur fasse changer d'avis ?