LMvsMonde6 : Simon Castaldi revient sur son exclusion temporaire de l’aventure

LMvsMonde6 : Simon Castaldi revient sur son exclusion temporaire de l’aventure
Malgré son comportement inacceptable envers Tristan Maurisse, qui lui a valu une exclusion temporaire de la compétition, Simon Castaldi a été autorisé à réintégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Simon Castaldi a vécu une aventure plutôt mouvementée lors du tournage du cross 6. Alors qu’il venait de se faire larguer par Giuseppa Ciurleo pour avoir été infidèle, le jeune homme a tout tenté pour reconquérir le cœur de la pétillante brune. Toutefois, celle-ci n’avait pas l’intention de pardonner si facilement cette incartade.

Aussi, malgré tous ses efforts, Simon n’a pas réussi à faire retomber sa belle dans ses bras. Une situation qu’il a très mal vécue et lui a visiblement fait perdre son sang-froid.

Simon Castaldi et Giuseppa Ciurleo
Simon Castaldi et Giuseppa Ciurleo @ W9

Simon Castaldi en vient aux mains

Tristan Maurisse n’est pas passé inaperçu auprès de Luna Skye et Océane El Himer. Et vice versa. Le gagnant de Love Island fait partie des nouvelles recrues de la famille rivale des Marseillais, bien qu’il n’ait pas participé à Objectif Reste du Monde. Et il s’est montré plutôt tiraillé entre les deux candidates.

Alors qu’il flirtait ouvertement avec la sœur jumelle de Marine El Himer, le beau brun n’hésitait pas à retrouver Luna la nuit, lorsque les caméras ne tournaient plus. Mais ce petit manège n’a pas échappé aux autres candidats.

Cependant, les deux intéressés ont longtemps nié un prétendu rapprochement entre eux. Ce qui a provoqué la colère du fils de Benjamin Castaldi lors d’une violente altercation où il s’en est pris physiquement à Tristan. Une perte de contrôle qui lui a valu de se faire exclure temporairement de l’aventure.

Tristan Maurisse
Tristan Maurisse @ Instagram

Un retour inattendu

Alors qu’il a dépassé les bornes en s’en prenant physiquement à Tristan, Simon Castaldi a été autorisé contre toute attente à réintégrer la famille du Reste du Monde. Pour le plus grand plaisir de Maeva Ghennam, Julien Bert et Nikola Lozina. Comme l’a annoncé Catalia, le candidat aurait plaidé sa cause pour faire son retour :

Il y a plusieurs jours, Simon nous a quittés suite aux agissements inacceptables de sa part. Néanmoins, une fois sorti, nous avons longuement discuté ensemble. Il s’est excusé à plusieurs reprises. Il reconnait ses torts et regrette énormément.

La bookeuse a poursuivi :

Il m’a demandé de lui donner une deuxième chance. Je lui ai promis d’y réfléchir. (…) Je vais vous demander de faire un vote à main levée pour accepter oui ou non le retour de Simon.

Et la décision favorable a été unanime, bien que « p’tite Giu » ne se soit pas montrée franchement emballée par le retour de son ex.

Simon Castaldi a déclaré à ses camarades, avant de réintégrer la villa :

Je suis conscient de ce que j’ai fait, j’ai beaucoup réfléchi. C’était très dur, très long, je me suis remis en question sur plein de choses. J’étais très, très triste. Je suis très ému car je ne pensais pas que j’allais revenir, je pensais que c’était fini fini. Je suis trop content.

Mais le chéri d’Adixia Romaniello déchantera rapidement lorsque Giuseppa Ciurleo lui avouera qu’elle ne souhaite pas se remettre avec lui et que Paga lui déclarera être totalement charmé par la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :