Simon Castaldi fou amoureux de Giuseppa : « Pardonne-moi, un jour on se mariera »

Simon Castaldi fou amoureux de Giuseppa : « Pardonne-moi, un jour on se mariera »
Simon Castaldi fait son possible pour récupérer Giuseppa après avoir fauté. Le moins que l’on puisse dire est que ce dernier donne tout.

Simon Castaldi et Guiseppa vivent une idylle en dents de scie dans les épisodes d’Objectif Reste du Monde sur W9. En dehors du programme, la distance n’aidant pas, Simon Castaldi a fauté lors d’une soirée alcoolisée. Le couple s’est séparé mais Simon Castaldi regrette et fait tout pour retrouver les bras aimants de la jolie brune. Giuseppa n’a cependant pas pardonné l’incartade du jeune homme.

Invité à participer à une vidéo Youtube de Bastien Grimal, Simon Castaldi a pu faire une belle déclaration à la belle.

Simon Castaldi (ORDM) Ses anciens propos sur Giuseppa : "Elle est plus belle en photo qu'en vrai"
Simon Castaldi et Giuseppa @W9

Simon Castaldi se voit marié à Giuseppa

Dans sa vidéo Youtube, Bastien Grimal a alors demandé à Simon Castaldi s’il n’était pas « submergé par les femmes nues qui se jettent sur [lui] ». Ce dernier a botté en touche, déclarant seulement :

Je suis un nouvel homme.

Il est désormais concentré sur une seule femme, Giuseppa qu’il tente de reconquérir par tous les moyens possibles. Forcément, lorsque Bastien Grimal lui demande le nom d’une influenceuse avec qui il aimerait se marier, la réponse était toute trouvée :

Guiseppa, pardonne-moi déjà. Parce qu’au moment où on tourne, je sais que tu es très énervée contre moi. Je t’aime un jour on se mariera à Capri en Italie.

Plus sérieusement, il a déclaré en fin de vidéo :

Je regrette de tout mon cœur. Tu es la femme que je n’ai jamais autant aimée de ma vie et j’espère que tu es la femme de ma vie. […] Je t’aime.

On se demande si cette déclaration a su toucher Guiseppa.

Bastos et Simon Castaldi taclent Illan Castronovo

Durant cette vidéo Youtube, Bastien Grimal et Simon Castaldi en ont profité pour tacler Illan Castronovo qui semble être le mal aimé du Reste du Monde. En parlant de Simon, Bastien a déclaré :

C’est le nouveau tombeur de la télé. Il est plus classe qu’Illan, il est plus stylé qu’Illan, il est plus beau-gosse qu’Illan. En fait c’est genre Illan en mieux et en moins con.

De son côté, Simon Castaldi a rajouté :

Ah en beaucoup moins con.

Illan a eu de gros soucis d’intégration sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Ce dernier, suite à ses nombreuses polémiques, a même vu sa demande de participation au cross être refusée.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,