LMvsMonde6 : Nikola Lozina réagit aux critiques négatives de l’émission

LMvsMonde6 : Nikola Lozina réagit aux critiques négatives de l’émission
Depuis sa diffusion, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 reçoit de vives critiques sur la Toile. Nikola Lozina a tenu à réagir et a fait une petite mise au point sur Snapchat.

Depuis le 30 août dernier, le sixième cross des Marseillais est à l’antenne sur W9. Les deux familles sont de nouveau en compétition pour tenter de remporter la coupe tant convoitée. Actuellement, ce sont Les Marseillais qui ont l’avantage, sous la houlette de Paga, qui remplace Julien Tanti en tant que chef de famille.

Si le clan des Marseillais est composé de ses membres habituels, la famille du Reste du Monde a accueilli de nouvelles recrues en son sein. Ainsi, Tristan Maurisse et Simon Castaldi, qui ont eu une violente altercation, ont intégré le RDM. Mais également Bastos, qui vient de se faire éliminer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Une saison ennuyante ?

Depuis le début de la diffusion, certains téléspectateurs estiment que le programme a perdu de son authenticité et que la plupart des séquences sont scénarisées. Bastos avait d’ailleurs balancé sur le sujet il y a quelques semaines. Le chéri de Victoria Méhault avait confié que certains candidats contrôlaient leur image et préparaient leurs intrigues à l’avance. Aussi, les audiences ne sont pas franchement toujours au rendez-vous.

Les avis des internautes n’ont pas échappé à Nikola Lozina, qui a tenu à réagir. Ce vendredi 29 octobre, le chéri de Laura Lempika a partagé une capture d’écran d’un tweet de W9 qui relayait les audiences du cross. Et le dernier épisode a rassemblé plus de 700 000 spectateurs, avec un pic à 800 000.

Une excellente performance que Nikola a commenté ironiquement :

On était morts apparemment, MDR.

Comme quoi, bien que les épisodes soient disponibles en avance sur la plateforme Salto, le succès du cross reste indéniable.

Nikola Lozina
Nikola Lozina @ Instagram

Une nouvelle saison inédite des Marseillais

D’après les informations de certains blogueurs, la nouvelle saison des Marseillais va connaître quelques changements. Exit les jobs, la joyeuse bande de sudiste aura désormais des épreuves physiques à surmonter pour se préparer pour le cross 7. Une information à toutefois prendre avec des pincettes.

Cependant, ce nouveau concept vous plairait-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :