LMvsMonde6 : Nikola Lozina déplore les spoils du programme

LMvsMonde6 : Nikola Lozina déplore les spoils du programme
À cause de blogueurs bien renseignés et de l'attitude des candidats, tous les couples formés sur le tournage ont été dévoilés au grand jour bien avant la diffusion du programme. Un spoil que regrette Nikola Lozina.

Cette sixième saison du cross des Marseillais promet des épisodes mémorables. Et les téléspectateurs ne se priveront certainement pas de les commenter. S’ils seront toutefois toujours tenus en haleine par des intrigues inédites.

Car depuis le début du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, certains comptes Instagram bien renseignés ont quotidiennement balancé ce qui se passait au sein du domaine des Adrets-de-l’Estérel.

Si la production comptait sur les candidats pour maintenir le suspense quant aux histoires de couples qui sont nées lors de l’aventure, rien ne se sera passé comme prévu.

Les Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Découvrez quelle équipe a remporté la coupe !
Les Marseillais vs Le Reste @W9

L’amour au grand jour

En effet, ces derniers jours, tous les couples formés pendant le tournage du cross 6 ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. À commencer par Greg Yega et Mélanie Orlenko, qui ont remis le couvert et semblent très heureux de s’être retrouvés.

Simon Castaldi et Adixia Romaniello leur ont emboîté le pas, imités peu de temps après par leurs ex Giuseppa Ciurleo et Paga. Entre temps, c’est Bastien Grimal, alias Bastos, qui s’affichait échangeant un baiser avec Victoria Mehault.

Un spoil du programme qui n’enchante pas tous les internautes. Et encore moins le chef de famille du Reste du Monde.

Nikola Lozina réagit

Interrogé par l’un de ses abonnés lors d’une session questions/réponses sur Instagram, le papa du petit Zlatan a fait savoir ce qu’il pensait des candidats qui officialisaient leur relation bien avant la diffusion :

Rien à dire… C’est dommage pour le programme.

Et de rappeler qu’il avait eu droit à des règles bien plus strictes lorsqu’il s’était mis en couple avec Laura Lempika :

Y a quelques années d’ici, quand je me suis mis en couple, j’avais interdiction formelle. Maintenant, les temps changent.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Bien qu’il ne blâme pas directement les candidats, certains pourraient y voir un petit tacle de la part de Nikola envers Banijay. Histoire d’expliquer à mots couverts à la production de mieux encadrer la communication pour la saison 2 ?

Car malgré ses difficultés à fédérer ses membres pour fonder une famille unie, le jeune homme de 28 ans ne serait pas contre participer à une seconde saison d’Objectif Reste du Monde, émission dont il est à l’origine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,