LMvsMonde6 : Maeva Ghennam réagit au tacle de Victoria Mehault

LMvsMonde6 : Maeva Ghennam réagit au tacle de Victoria Mehault
Entre les deux candidates, le torchon brûle ! Vivement taclée par Victoria Mehault sur sa chaîne YouTube, Maeva Ghennam a réagi aux critiques de la chérie de Bastien Grimal.

Décidément, Maeva Ghennam et Victoria Mehault ne sont pas près de se réconcilier. En effet, depuis la diffusion des épisodes de l’arrivée de Victoria dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout. En cause ? Le refus de Victoria de participer à la nouvelle émission de l’ex de Greg Yega, Dressing VIP by Maeva Ghennam. Ce qui lui a valu une volée de messages d’insultes de la part de Maeva, qui s’en est également pris à Bastos.

Victoria Mehault
Victoria Mehault @ Instagram

Victoria n’a pas hésité à partager des captures d’écran de sa conversation avec Maeva. Depuis, les deux candidates se font la guerre et la chérie de Bastos ne semble pas à court de munitions.

Victoria Mehault clashe violemment Maeva

En effet, celle qui a été découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes n’a pas hésité à récemment tacler le physique de son ancienne copine. Car comme vous le savez, Maeva est une grande adepte de la chirurgie esthétique. En effet, la Marseillaise a fait refaire son nez, sa poitrine et son fessier, en plus d’avoir reçu de nombreuses injections au niveau du visage.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @ Instagram

Mais d’après Victoria, cette transformation physique serait loin d’être une réussite. Elle a en effet comparé les fesses imposantes de Maeva à un « semi-remorque » et jugé la sulfureuse brune de « candidate la plus ratée » parmi toutes celles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Des propos qui n’ont pas échappé à Maeva, qui s’est, comme à son habitude, empressée de répondre.

« Quand on parle de Maeva Ghennam, c’est repris et ça fait parler »

C’est sans citer son ex-copine que la bimbo a réagi aux attaques de Victoria, assurant « ne pas comprendre les gros complexés toujours là à parler de nous » :

Tout le temps à envoyer des piques (…) Mais nous on s’en fout, on ne donne pas l’heure, genre on n’est pas des EDF. S’ils veulent de la lumière, qu’ils appellent EDF, GDF Suez mais qu’ils arrêtent de parler de nous.

Et d’ajouter qu’elle n’avait plus le temps de répondre aux critiques, en tant que femme active :

Franchement, je n’ai même pas envie de leur répondre, je n’ai pas que ça à faire parce que je suis fatiguée. Je travaille, je suis en train de tourner mon émission et en fait, je n’ai pas le temps. (…) Les gens sont méchants avec moi, ils critiquent. (…) Et plus je leur réponds, plus ils sont contents, ils sont dans la lumière…

À votre avis, Maeva Ghennam et Victoria Mehault finiront-elles par enterrer la hache de guerre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :