LMvsMonde5 : Règlement de comptes entre Nehuda, Mélanie et Angèle

×
Dans l’épisode 15 des Marseillais VS Le Reste du Monde, rien ne va plus ! La deuxième cérémonie d’élimination a donné lieu à différentes stratégies qui ont beaucoup fait réagir sur la toile…

Le jeudi 17 septembre 2020, Ricardo, nouvel arrivant dans LMvsMonde5, lâche sur Instagram « Les pro-Mélanie peuvent remercier Nehuda ». En effet, la deuxième cérémonie d’élimination des Marseillais vs Le Reste du monde 5 a été à l’origine d’innombrables stratégies. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la présence du couple Nehuda et Ricardo a jeté un sacré froid dans la maison. En effet, après son arrivée remarquée dans la villa la veille, Ricardo a tenté de mettre en place un coup d’état pour éliminer… Mélanie Da Cruz, son éternelle rivale depuis Les Anges 8 :

Pourquoi Mélanie ? Car c’est la seule qui nous a très mal accueillis et qui garde des rancunes de nos histoires passées. Je ne pourrais jamais m’en faire une alliée et pour le jeu, d’avoir quelqu’un dans l’aventure qui te déteste, on va pas aller bien loin.

« Grâce à cet épisode, j’ai compris beaucoup de choses »

Ironie du sort, c’est grâce à Nehuda, qui n’a pas souhaité rejoindre la stratégie de Marvin, Angèle et Ricardo, que Mélanie a sauvé sa place contrairement à Marvin qui a quitté la villa. Mais sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz a vivement réagi au coup bas des membres de sa famille. Elle s’est exprimée en découvrant les images de la stratégie de Ricardo :

À peine arrivé, il essaye de me faire dégager. À ce moment-là, je ne me doute de rien car j’ai accepté les excuses de Ricardo la veille. C’est moi qui ai dit à Nikola que je ne voterai pas pour Nehuda et Ricardo car ils viennent d’arriver dans l’aventure.

Elle ajoute :

Grâce à cet épisode, j’ai compris beaucoup de choses car sur le moment tu ne sais pas qui dit vrai, ce que les gens disent en interview. Là, j’ai pu voir. Il n’y a que Nehuda qui m’a dit la vérité… ».

Nehuda clash Angèle sur les réseaux

Suite aux stories de Mélanie, Nehuda a pris la parole sur ses réseaux. Elle a affirmé de son côté qu’Angèle était d’accord pour voter contre Mélanie alors qu’elles étaient proches dans l’aventure. Un tacle que la petite copine de Greg Yega n’a pas apprécié comme vous pouvez le constater dans les captures d’écran ci-dessous :

LMvsMonde5 : Règlement de comptes entre Nehuda, Ricardo, Mélanie et Angèle

LMvsMonde5 : Règlement de comptes entre Nehuda, Ricardo, Mélanie et Angèle
Suite à ces stories, Nehuda a rétorqué de son côté :

Quand on s’en branle, on ne répond pas.

Même une fois l’aventure terminée, les candidats continuent toujours d’enflammer la toile avec leurs clashs pour le plus grand plaisir des internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :