LMvsMonde5 : Mujdat Saglam manipulateur et infidèle ? Une ex sort du silence et balance !

LMvsMonde5 : Mujdat Saglam manipulateur et infidèle ? Une ex sort du silence et balance !
Personnalité phare de cette saison des « Marseillais contre le Reste du Monde 5 », Mujdat Saglam est au cœur des polémiques, lui qui lave son linge sale avec son ex Milla Jasmine sur W9.

Nouveau record d’audience pour W9 grâce au retour de Milla Jasmine dans l’émission Les Marseillais contre le Reste du Monde 5. Nombreux ont été les téléspectateurs à avoir vu la confrontation entre la jolie brune et son ex Mujdat Saglam.

Pour rappel, Milla Jasmine avait décidé de quitter le jeu pour le retrouver, lui qui, d’après les rumeurs, s’amusait bien sans elle. Finalement, Mujdat a intégré le programme seul en tant que célibataire. Mais lors de la soirée du jeu des problèmes, Milla Jasmine a fait une entrée spectaculaire, digne des plus grandes telenovelas.

Une ex de Mujdat décide de balancer son comportement

Depuis cette histoire, Malika, une ex de Mujdat Saglam a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de revenir sur son passé avec le jeune homme, dénonçant alors son comportement.

Quand j’entends parler de respect principes et valeurs ça me fait doucement rire. J’ai partagé la vie de Mujdat pendant quatre ans.

Après plusieurs mois de relation avec le jeune homme, elle souhaitait, tout naturellement, que ce dernier officialise leur couple. Cependant, il aurait usé d’un terrible stratagème pour la satisfaire.

Après une dispute j’ai eu un appel d’un homme qui prétendait être le papa de Mujdat. Il m’a parlé au téléphone en me disant qu’il était enchanté, qu’à son retour de Turquie il viendrait nous rendre visite avec ma maman et qu’à ce moment-là on ferait les présentations et les fiançailles.

Malika est par la suite tombée de haut en apprenant qu’au bout du téléphone ne se trouvait pas véritablement le père de Mujdat, mais un ami à lui.

Par la suite, elle a décidé de fouiller dans le téléphone de Mujdat. Une très mauvaise surprise l’attendait alors.

J’ai trouvé des photos. C’était tellement sale et écœurant que j’en ai même vomi ce jour-là. […] Et bien sûr des messages à gogo.

Mujdat Saglam (LMvsM5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
Milla Jasmine et son ex Mujdat Saglam @Instagram

Une double vie

Une fois séparée de Mujdat, elle a alors découvert que ce dernier était marié et père de famille. Elle a alors compris que, le jour où il avait dit aller au mariage de son frère en 2013, il célébrait alors son propre mariage.

Le pire ce n’est pas le mariage mais les enfants. A quel moment tu as eu le temps d’aller faire deux enfants à côté, tout en étant à la maison avec moi et en évoquant ton souhait d’être père ? […] Tu m’en parlais avec les larmes aux yeux tout en sachant que tu l’avais déjà vécu. Comment tu as pu me mentir à ce point-là ?

Elle a ajouté :

J’apprends le prénom des enfants. Très beaux prénoms soit dit en passant mais oui puisque c’étaient les prénoms qu’on était censés donner à nos enfants.

Mujdat a tout nié auprès de la jeune femme affirmant que ses enfants étaient en fait ses neveux. Elle décide quand même de le voir alors que Milla est en tournage pour Moundir et les Apprentis Aventuriers. Il voulait qu’elle dorme chez lui, ce qu’elle a refusé de faire.

Lorsqu’elle a revu Mujdat, ce dernier a parlé de la télé-réalité en déclarant :

C’est un milieu de fils de p****, je l’ai bien compris, et je compte être le roi des fils de p****

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :