LMvsMonde5 : Hors de lui, Greg Yega s’emporte sur la Toile et s’attire les foudres des internautes

LMvsMonde5 : Hors de lui, Greg Yega s’emporte sur la Toile et s’attire les foudres des internautes
En colère, Greg Yega s'est emporté contre les internautes et a employé lors d'une récente story des mots qui ont certainement dépassé sa pensée. Le Marseillais s'est par la suite sévèrement fait tacler en commentaires.

Greg Yega fait partie des nouvelles recrues des Marseillais et est beaucoup mis en avant depuis sa première participation aux Marseillais Asian Tour en 2018. Le meilleur ami de Paga a vécu une tumultueuse histoire d’amour avec Maeva Ghennam. Leur relation rythme le programme de W9 depuis plusieurs saisons.

Si les deux ex sont désormais définitivement séparés, ils ne peuvent néanmoins s’empêcher de se clasher sur les réseaux sociaux, chacun reprochant à l’autre d’être encore amoureux. Pourtant, Maeva est pour le moment toujours célibataire alors que Greg semble avoir oublié la Marseillaise dans les bras d’Angèle Salentino, découverte dans Love Island. Mais cette nouvelle relation, à distance, connaît elle aussi des hauts et des bas.

Greg de nouveau infidèle ?

Bien qu’ils soient repartis ensemble du tournage de la cinquième saison du cross, Greg et Angèle ont cependant vécu une petite crise il y quelques semaines, avant de se séparer quelques heures. Le jeune homme avait été accusé d’infidélité après la publication d’une vidéo et l’ancienne candidate de Love Island n’avait pas hésité à régler ses comptes en ligne avec son petit ami.

Et alors qu’il a su rapidement reconquérir le cœur de sa belle et vient de passer quelques jours en sa compagnie dans la capitale, Greg Yega doit de nouveau faire face à des accusations d’infidélité après avoir retrouvé la cité phocéenne. Des soupçons qui l’ont mis hors de lui et l’ont fait se perdre dans ses explications.

Ses explications polémiques

Le sudiste a d’abord expliqué sur Snapchat le 18 septembre dernier avoir été filmé avec les compagnes de ses collègues. Il est par la suite parti en roue libre pour finir l’œil humide :

C’est quoi votre but en fait ? C’est quoi votre délire ? Oh, bande d’handicapés, bande de mongoliens ! (…) Vous cherchez quoi ? (…) Faire autant de mal, parler sur les gens… C’est quoi votre délire en fait ?

Des propos qui ont choqué la toile et les abonnés du candidat, et qui lui ont valu de nombreuses critiques. La story a été republiée par de nombreux comptes centrés télé-réalité, qui ont dénoncé le caractère haineux des propos de Greg. Le compte @marie_spy_news, a ainsi légendé la vidéo :

@greg_yega insulte ses abonnés d’handicapés et de mongoliens, pèse-t-il la gravité de ses mots ? N’y a-t-il personne pour leur dire que certains mots ne peuvent et ne doivent être utilisés car cela touche des personnes qui n’ont déjà pas la vie facile tous les jours sans être affichés par un candidat de télé-réalité qui ne sait visiblement pas garder son self-control. Greg devrait présenter des excuses publiques.

Greg Yega présente ses excuses

Suite à la polémique, Greg s’est rendu compte de son erreur et a pris la parole afin de présenter ses excuses. Cela sera-t-il suffisant auprès des internautes qui semblent de moins en moins apprécier le jeune homme ?

View this post on Instagram

➡️@greg_yega PRÉSENTE ENFIN DES EXCUSES SUITE À SES PROPOS DÉPLACÉS EN STORY HIER.. MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ À LUI FAIRE COMPRENDRE QUE TOUT N'EST PAS PERMIS ET QU'IL Y A MALHEUREUSEMENT DES PERSONNES QUI VIVENT OU PARTAGENT LA VIE DE PERSONNES SOUFFRANT D'UN HANDICAP.. N'OUBLIEZ JAMAIS QUE C'EST VOUS QUI AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER OU DE BOUGER LES CHOSES.. PRENEZ SOIN DE VOUS ❤️#lmvsmonde5 #lmvslrdm5 #w9 #banijay #tvrealite #lecross#tournage #lesmarseillaisvslerestedumonde #lesadretsdelesterel #lmac #melaa4 #lesmarseillaisasiantour #gregyega #insulte #prisedeconscience #handicapés #mongoliens #déplacés #excuse #plusjamaisça #pouvoir #cestvous

A post shared by les exclus de Marie 🕵🏻‍♀️ (@marie_spy_news) on

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :