LMvsMonde5 : Maeva Ghennam lance sa ligne de maquillage !

LMvsMonde5 : Maeva Ghennam lance sa ligne de maquillage !
Maeva est sur le point de dévoiler un projet très important sur lequel elle travaille depuis quelques temps. Elle a dévoilé de nouveaux indices sur Snapchat le concernant.

Depuis plusieurs années, Maeva Ghennam travaille sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur. C’est auprès de ses followers qu’elle s’était confiée sur « le projet de sa vie ». En effet, on vous en parlait dernièrement chez StarMag, la jeune femme organise actuellement sa soirée de lancement qui promet d’être inoubliable. La marseillaise doit respecter les mesures sanitaires imposées par le Covid-19 ce qui ne lui rend pas la tâche facile :

Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet.

Maeva lance sa marque de maquillage ?

Même si le projet de Maeva est toujours top secret, les rumeurs vont bon train sur la toile. En effet, les internautes sont persuadés que la jolie brune va lancer sa ligne de maquillage à l’instar de Kylie Jenner et de Nabilla. Lundi 14 septembre 2020, la candidate de LMvsMonde5 a dévoilé les images d’un shooting assez explicite :

En story Snapchat elle a déclaré :

Parce que je vous ai dit que j’ai un projet que je suis en train de lancer. (…) Franchement j’en suis trop contente. En ce moment c’est vrai que je ne sors plus trop, que je suis beaucoup à la maison. C’est parce que je travaille.

Sur Instagram, la pulpeuse brune a également posté une photo d’elle il y a peu dans laquelle elle interroge ses fans, en légende, afin de savoir ce qu’ils préfèrent dans le « make-up ».

Un cliché qui a beaucoup plu à sa communauté de 2,5 millions d’abonnés et qui a reçu près de 210 000 likes en quelques heures. C’est la raison pour laquelle tout laisse à penser qu’elle lance sa propre marque de maquillage ! Ce qui semble totalement logique étant donné l’amour que porte Maeva au maquillage. En effet, elle confiait être complètement accro au contouring et autres petits artifices.

On a hâte de découvrir son lancement ainsi que l’univers et les produits de sa marque de beauté 100% Ghennam.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :