Maeva Ghennam est une habituée des clichés sexy. En effet, pas peu fière de sa silhouette amincie, la Marseillaise ne rate jamais une occasion de la dévoiler sur les réseaux sociaux. Preuve en est avec son fil Instagram, qui regorge de clichés plus sensuels les uns que les autres. En petit maillot de bain deux pièces ou en robe moulante, la jolie brune aime prendre la pose.

"Elle a encore pris la mauvaise taille"

Malheureusement, les internautes lui reprochent régulièrement de tomber dans le vulgaire. En effet, Maeva Ghennam doit essuyer de nombreuses critiques, ce qui ne semble pas la déranger. Non, la jeune femme est allée encore plus loin. En effet, éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 5, la demoiselle s'est affichée dans un micro bikini qui ne cache vraiment pas grand-chose !

Un cliché très commenté sur Twitter. Et une fois de plus, les internautes ne sont pas très tendres avec la jeune femme. En effet, parmi les nombreux commentaires postés, on peut lire :

Elle s’est mise à la couture mais il lui manquait du tissu

Et c'est elle qui disait qu'elle embrasse pas devant sa mère parce qu'elle a du respect pour elle. Aucune pudeur, c'est trop !

Elle a encore pris la mauvaise taille

Elle a des parents ou des frères??? La honte, pas de respect

C'est de pire en pire !

Maeva Ghennam pas épargnée par les internautes

Il y a quelques jours déjà, elle avait été sévèrement critiquée par les internautes. En cause : un cliché sur lequel elle posait vêtue là encore d'un tout petit bikini, avec pour seul accessoire une perruque blonde. Malheureusement, ses abonnés sur Instagram n'avaient pas été séduits. Non, ils estimaient que la jeune femme était méconnaissable à cause notamment de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

#LMvsMonde5 : Greg responsable de son élimination ?

Heureusement, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer le coeur. En effet, cette cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde n'a pas été de tout repos pour la demoiselle. Quelques heures après son élimination, elle confiait à ses abonnés, sur les réseaux sociaux :

J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée !

Et pour cause : il se murmure que son ex, Greg, serait responsable de son éviction. Chargé de départager Océane El Himer et Maeva Ghennam, il aurait préféré sauver la première, qui serait actuellement en couple avec Paga. Un coup dur pour la meilleure amie de Carla Moreau, qui aurait également vécu une désillusion amoureuse pendant le tournage.

Autant dire que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour la candidate de télé-réalité. Mais il ne fait aucun doute que la jeune femme saura vite rebondir !