LMvsMonde5 : Kevin Guedj et Carla Moreau, leur famille avant tout ! Ce cliché qui fait fondre la toile

LMvsMonde5 : Kevin Guedj et Carla Moreau, leur famille avant tout ! Ce cliché qui fait fondre la toile
Sous le feu des critiques dans "Les Marseillais vs le reste du monde 5", Carla Moreau peut compter sur le soutien de son chéri, Kevin Guedj, qui n'a pas manqué de lui rendre un bel hommage.

Les fidèles des Marseillais vs le reste du monde 5 le savent, les relations entre Carla Moreau et la grande famille des Marseillais sont  actuellement très tendues. En effet, lors de l’épisode diffusé ce lundi 5 octobre W9, les téléspectateurs ont pu découvrir l’arrivée explosive de Manon Marsault. Ainsi, cette dernière n’a pas tardé à régler ses comptes avec son ancienne copine, Carla Moreau.

Carla Moreau, nouvelle cible des Marseillais

Eh oui, rien ne va plus entre les deux femmes. Et visiblement, le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 ne les a pas réconciliées, bien au contraire ! Les deux rivales ne se parlent plus. Pire encore, Manon Marsault a tout mis en oeuvre afin que la maman de la petite Ruby soit éliminée de l’aventure.

Loin de faire l’unanimité au sein des Marseillais, Carla Moreau peut compter sur le soutien de Kevin Guedj. Ce dernier n’a pas hésité à régler ses comptes avec Nikola Lozina, qui avait manqué de respect à sa chère et tendre. Alors que son épouse doit essuyer de nombreux tacles de la part de ses petits camarades, Kevin Guedj a tenu à lui rendre un bel hommage.

Kevin Guedj entouré de sa famille

View this post on Instagram

Famille ❤️ @carlamoreau_____ @rubyguedj

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

Ainsi, il a partagé, sur son compte Instagram, un cliché de sa « famille ». On y découvre le Marseillais entouré de Carla Moreau et de leur fille, Ruby. Une magnifique photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes… Même Jessica Thivenin y est allée de son commentaire. Cette dernière a en effet posté un coeur en commentaire de cette photo. De quoi en agacer plus d’un.

Eh oui, les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer qu’elle n’avait pas été tendre non plus avec la chérie de Kevin Guedj. Dans la guerre qui oppose Carla Moreau aux Marseillais, les téléspectateurs ont visiblement choisi leur camp. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Ruby ne manque pas de soutiens !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :