#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin dégoutée sur le point d’abandonner l’aventure ! Découvrez tous les détails

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin dégoutée sur le point d’abandonner l’aventure ! Découvrez tous les détails
Voir le diaporama
1 Photos
lmvsmonde5-jessica-thivenin-sur-le-point-d-abandonner-l-aventure
#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin dégoutée sur le point d’abandonner l’aventure ! Découvrez tous les détails
lmvsmonde5-jessica-thivenin-sur-le-point-d-abandonner-l-aventure

Au casting de la saison 5 des Marseillais contre le reste du monde, Jessica Thivenin s'est laissée aller et balance tout sur l'aventure. Et une fois de plus, la jeune maman fait preuve de beaucoup de sincérité.

La cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde s’annonce explosive… Et ce ne sont pas les candidats qui diront le contraire. Malgré le tournage, ils sont tous très présents sur les réseaux sociaux. L’occasion pour eux d’en dire plus sur cette aventure, sans toutefois en révéler trop.

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin dégoutée sur le point d'abandonner l'aventure ! Découvrez tous les détails

« La vérité j’en peux plus »

Ainsi, Jessica Thivenin a confié à ses abonnés sur les réseaux sociaux :

Aujourd’hui c’était une journée dure, ça a fait que crier !

Et d’ajouter :

La vérité j’en peux plus, même moi j’ai envie de quitter la villa.

Une petite confidence faite sur le ton de l’humour… mais qui en dit long sur l’ambiance au sein de la villa. D’ailleurs, la chérie de Thibault Garcia précise :

Ça fait que crier, de tous les côtés, de tous les sens, des coups bas, des trahisons, y a de tout. C’est une horreur cette journée, je vous jure.

Ambiance, Ambiance…

« C’est une guerre mondiale les bebews »

Des propos confirmés par Greg Yega. S’il garde le sourire, l’ex de Maeva Ghennam a quant à lui avoué sur les réseaux sociaux :

Moi, ça va… Sous pression, sous tension. Là, on rentre dans le dur. Je suis fatigué mentalement, physiquement, psychologiquement. C’est dur, mais on se régale quand même. Vous êtes pas prêts, c’est une aventure de dingue ! C’est une guerre mondiale les bebews ! Je suis épuisé….

Voilà qui promet…

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin sur le point d'abandonner l'aventure ?Des clashs en série ?

Autrefois soudée, la grande famille des Marseillais semble être aujourd’hui en crise. En effet, plusieurs candidats de la célèbre émission de télé-réalité diffusée sur W9 seraient en froid. Ainsi, Manon Marsault et Carla Moreau ne s’adresseraient plus la parole. Les deux jeunes mamans auraient même réglé leurs comptes pendant le tournage de l’émission, à l’occasion de l’anniversaire de Julien Tanti. Visiblement très remontée contre sa rivale, Manon Marsault aurait même tout fait pour qu’elle soit éliminée de l’aventure.

Maeva Ghennam en aurait elle aussi gros sur la patate. Et pour cause : il se murmure que la jolie brune aurait été éliminée de l’émission par son ex, Greg ! Ce dernier aurait décidé de sauver Océane El Himer… aux dépens de son ancienne petite amie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était particulièrement déçue. Quelques heures après son départ de la villa, elle confiait sur les réseaux sociaux :

J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée !

Éliminé de l’aventure quelques jours après sa future femme, Kevin Guedj serait lui aussi fâché avec ses petits camarades. Voilà qui nous promet encore des règlements de comptes. Les malheurs des Marseillais devraient faire le bonheur des téléspectateurs… Record d’audiences en vue pour cette nouvelle saison des Marseillais contre le reste du Monde ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :