LMvsMonde5 : Angèle Salentino dévoile ses nouvelles facettes !

×
Comme de nombreuses personnalités de la télé-réalité, Angèle Salentino s’est fait poser des facettes et vient d’en dévoiler le résultat sur la toile.

Malgré sa rupture avec Greg Yega, Angèle continue de sourire et pour cause, la jeune femme a eu droit à une toute nouvelle dentition.

Fière de ses facettes

C’est via sa story Instagram que la jolie brune, gagnante de Love Island, a dévoilé s’être fait poser des facettes en Belgique.

Le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme est ravie du résultat qu’elle trouve très réaliste. Angèle ne pouvait alors plus s’empêcher de sourire et regrette même que cette période de Covid-19 l’oblige à porter un masque chirurgical.

Solife_Gossip a posté une vidéo plutôt amusante sur son compte Twitter de la jeune femme dévoilant ses facettes avant qu’elles ne soient collées.

Une rupture causée par Maeva Ghennam ?

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas Greg Yega qui pourra profiter du sourire de la belle. En effet, cette dernière a rompu avec le jeune homme et Maeva Ghennam ne serait pas étrangère à cette séparation. Cela fait des années que Greg Yega a bien du mal à se remettre de sa rupture avec Maeva Ghennam dont il ne peut s’empêcher d’être proche.

Cependant, le marseillais semblait avoir réussi à tourner la page dans les bras d’Angèle Salentino. Les deux candidats se sont mis ensemble sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 5. Si leur amour a connu des hauts et des bas durant l’émission ainsi qu’en dehors, celle-ci vient de connaître un point final.

En effet Angèle Salentino a décidé d’arrêter les frais. La raison ? Greg Yega aurait menti pour aller secrètement à la soirée de lancement de la marque de maquillage de son ex Maeva Ghennam. Cependant, la jolie brune n’a pas accepté de le laisser venir.

Suite à cela, Angèle a annoncé sa rupture.

Là je pense que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la piscine. Mais vraiment là, la piscine a explosé. Je n’en peux plus d’apprendre des trucs comme ça sur les réseaux. Donc en fait je me suis foutue dans une m***. À un moment faut arrêter. J’abandonne, je me retire du truc, je ne veux plus entendre parler de toutes ces histoires. Je m’en fous complet et c’est un mal pour un bien donc maintenant, stop !

Greg Yega a affirmé ne rien avoir à se reprocher et que la relation ne fonctionne tout simplement pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :