LMvsMonde 5 : Maeva Ghennam et Jessica Thivenin en guerre ? Tous les détails !

LMvsMonde 5 : Maeva Ghennam et Jessica Thivenin en guerre ? Tous les détails !
La guerre serait-elle officiellement déclarée entre Jessica Thivenin et Maeva Ghennam ? Tout porte à croire que oui...

Mais que se passe t-il sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde ? Il semblerait que la troisième guerre mondiale ait été enclenchée… La cause de tous ces problèmes ? Eh bien, c’est la volcanique Maeva Ghennam, qui semblerait être au cœur de toutes les disputes. Pas étonnant quand on connaît son caractère de feu !

Il y a quelques jours, la jeune femme confiait même à sa communauté, sur Instagram, qu’elle était prête à quitter le tournage à cause d’une nouvelle candidate ! Mais de qui peut-il bien s’agir ? Le mystère reste pour l’instant entier… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Maeva Ghennam s’est mise de nombreux Marseillais à dos.

Maeva Ghennam en guerre avec Jessica Thivenin ?

D’après le blogueur Aqababe, la jolie brune ne parlerait plus du tout à Jessica Thivenin ! Alors qu’un internaute lui demandait sur Instagram si Carla et Maeva étaient en bonne entente avec la chérie de Thibault Garcia, celui-ci a tout bonnement répondu :

Maeva, Carla, ensemble à fond. Par contre, côté Jessica, c’est l’ignorance totale. Elle est fidèle à la team Tanti.

On comprend donc que dans la guerre Carla Moreau et Maeva Ghennam VS le couple Julien Tanti et Manon Marsault… eh bien Jessica Thivenin a clairement choisi son camp ! Fidèle amie de la vedette marseillaise, Julien Tanti, la jolie blonde n’a pas hésité à se mettre à dos celles qui étaient pourtant ses amies !

LMvsMonde 5 : Maeva Ghennam et Jessica Thivenin en guerre ?

La famille des Marseillais complètement divisée

Maeva Ghennam et Carla Moreau sont donc désormais inséparables et officiellement en guerre avec le reste de la famille des Marseillais. Et tout semble avoir démarré après qu’une vive dispute a éclaté entre la chérie de Kevin Guedj et son ancienne grande copine, Manon Marsault.

Les deux jeunes mamans se font clairement la guerre ! Il semblerait que la jolie brune ait très mal pris le fait que Carla Moreau ne se soit pas rendue à l’anniversaire du petit Tiago. Certains internautes semblent également penser que Manon Marsault est jalouse de sa rivale car cette dernière est de plus en plus populaire auprès du public !

La mise au point de Manon Marsault

Mais ce qui est sûr, c’est que toutes ces tensions ont causé le départ de Carla Moreau. Julien Tanti aurait ainsi tout mis en œuvre pour que les autres Marseillais votent contre la jolie blonde ! Face aux rumeurs, la maman de Tiago a tenu à mettre les choses au clair. Celle-ci a avoué qu’elle ne parlait plus à Carla Moreau :

Carla et moi on ne se parle plus pour des raisons que vous verrez à la diffusion.

Néanmoins, elle a également démenti avoir eu un quelconque impact sur le départ de sa rivale :

Je vois ce genre de commentaire depuis hier sur les réseaux sociaux, alors que je ne suis même pas dans l’aventure. Je suis enceinte de 7 mois et j’ai autre chose à penser. Je n’ai pas d’impact sur le jeu, ni les candidats qui ont assez de caractère pour faire leur propre choix.

Carla Moreau et Maeva Ghennam, seules face aux autres Marseillais ? C’est clairement ce qui semble se passer… Vivement la diffusion des épisodes à la rentrée pour en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,