LMAM : Haneia Maurer prête à rejoindre la famille du Reste du Monde ? Elle répond à la question

LMAM : Haneia Maurer prête à rejoindre la famille du Reste du Monde ? Elle répond à la question
Alors qu’une deuxième saison de l’émission du Reste du Monde serait en préparation, Haneia Maurer prévoit-elle d’intégrer le casting ? C’est sans langue de bois qu’elle a répondu à la question d’un internaute.

Après quatre ans d’absence, Haneia Maurer a fait son retour sur le petit écran l’an dernier. Découverte en 2017 dans Les Anges 9, la Suissesse au caractère bien trempé avait d’ailleurs fait une arrivée remarquée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 9, bien décidée à en découdre avec Illan Castronovo.

Après avoir réglé ses comptes avec le charo, la jeune femme de 31 ans s’est concentrée sur sa quête de l’amour. Elle a ainsi succombé au charme de son prétendant, un dénommé Dylan Roux qui figure au casting de la nouvelle saison des Marseillais. Haneia a quitté l’aventure au bras du beau brun mais leur histoire n’a pas duré après le tournage.

Haneia Maurer
Haneia Maurer

D’après Dylan, elle aurait été voir ailleurs mais Haneia affirme qu’ils se sont séparés pour une toute autre raison. Aussi a-t-elle aimablement été invitée par la production à rejoindre la joyeuse bande au Mexique pour s’expliquer avec son ex.

Une arrivée en fanfare

Encore une fois, Haneia n’a pas fait dans la dentelle lorsqu’elle est arrivée dans la villa de Tulum. Elle s’est donc immédiatement clashée avec Dylan, qui avait flirté avec Maeva Ghennam durant son absence. Cependant, les téléspectateurs ont pu noter que celle qui est parfois comparée à Angelina Jolie apparaît bien moins virulente que dans les programmes similaires où ils ont pu suivre ses aventures. Il faudra attendre les prochains épisodes pour savoir si son tempérament habituel refera surface lors de séquences explosives.

Mais il semblerait qu’Haneia soit quelque peu déçue du milieu qui l’a révélée. Sur les réseaux sociaux, elle a fait part à ses abonnés de ce qu’elle pensait des productions qui ont tendance à recruter des candidats “pas sincères”.

Haneia Maurer dans la famille du Reste du Monde ?

En mars dernier, certains blogueurs affirmaient que la seconde saison de l’émission dédiée au Reste du Monde était en cours de préparation. Une information qui n’a pour le moment pas été confirmée mais à laquelle certains croient dur comme fer. Car lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, un internaute a demandé à Haneia Maurer si elle avait l’intention de participer au programme. Et la jolie brune ne semble plus vraiment emballée par l’idée :

Je voulais le faire car je pensais trouver mon binôme qui me comprendrait et avec lequel je pourrais évoluer. Quand tu fais de la télé, c’est limite impossible de concilier une vie privée. Surtout si tu es sincère et que tu ne fréquentes personne en dehors.

A-t-elle écrit. Et d’ajouter :

Quand je fais les choses, je suis passionnée, je ne sais pas faire semblant pour de la visibilité ou de l’argent. On verra mais je trouve que les prods devraient virer et déceler les gens pas sincères qui sont des michtos et tuent la télé, qui font des couples que pour la saison et après ils ne se parlent plus.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Selon vous, les productions sauront-elles la faire changer d’avis ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :