LMAD : Marine El Himer et Alex Giudicelli en couple ? Un message suscite les interrogations

LMAD : Marine El Himer et Alex Giudicelli en couple ? Un message suscite les interrogations
Voir le diaporama
1 Photos
lmad-marine-el-himer-et-alex-giudicelli-en-couple
LMAD : Marine El Himer et Alex Giudicelli en couple ? Un message suscite les interrogations
lmad-marine-el-himer-et-alex-giudicelli-en-couple

Capture d'écran @ Instagram

Alors qu'on peut les voir se tourner autour dans les épisodes actuels des Marseillais à Dubaï, Marine El Himer et Alex Giudicelli se seraient-ils mis en couple après le tournage ? Un indice laisse planer le doute.

Cette année, la célèbre famille des Marseillais a accueilli des petits nouveaux. Parmi eux, Laura, Léna, Sandro, qui a déjà quitté l’aventure, mais également Florent et Alex Giudicelli, qui connaissaient déjà la plupart des anciens candidats. Marine El Himer a également rejoint sa sœur Océane, dont la participation aux Marseillais aux Caraïbes l’an dernier avait beaucoup fait parler.

Alors que Marine et Florent avaient vécu un petit flirt à l’extérieur, leurs retrouvailles à Dubaï ont été explosives. D’autant plus que dans les épisodes actuels, le jeune homme semble désormais préférer Océane à Marine. De quoi provoquer la colère de celle-ci, qui s’est fortement disputée avec sa sœur et Florent. Toutefois, l’ex de Benjamin Samat peut compter sur un candidat pour la réconforter.

Marine fait tourner la tête d’Alex

Les téléspectateurs qui suivent cette saison anniversaire n’ont pas manqué de remarquer qu’Alex n’était pas insensible au charme de Marine. Et les autres candidats non plus. Mis au pied du mur par ces derniers, celui qui a été découvert dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8 a volontiers admis avoir le béguin pour la grande brune. Et celle-ci semble plutôt réceptive puisqu’on peut les voir pour l’instant très complices à l’écran.

Alors, depuis la fin du tournage, Alex a-t-il réussi à parvenir à ses fins ?

Alex et Marine en couple ?

Si l’on ignore pour l’instant si Alex a conquis le cœur de Marine, une chose est sûre, c’est qu’ils sont toujours aussi si proches.

Très active sur Instagram, la sœur jumelle d’Océane a publié un nouveau cliché sur le réseau social. Une photo qui a reçu plus de 60 000 likes et de nombreux commentaires. Et elle n’a pas échappé à Alex qui n’a pu s’empêcher de la complimenter. Le jeune homme a ainsi écrit :

Ma vie ça ! Mon ange, ma perfection.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un commentaire auquel la jeune femme n’a pas répondu. En revanche, certains de ses fans lui ont vivement conseillé de donner une chance au Marseillais, qui vient de prendre la défense de Carla Moreau sur les réseaux sociaux.

Alors qu’en est-il vraiment ? Début de romance ou simple amitié ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :