LMAD : Illan Castronovo réagit aux déclarations de Victoria Mehault dans les épisodes

LMAD : Illan Castronovo réagit aux déclarations de Victoria Mehault dans les épisodes
Dans les épisodes actuels, Victoria Mehault est convaincue d'avoir encore une chance avec son ex, Illan Castronovo, qui s'est mis en couple avec Léna. Le jeune homme a réagi peu après la diffusion.

La diffusion des Marseillais à Dubaï touche bientôt à sa fin. Illan Castronovo et Victoria Mehault ont été les derniers à intégrer le tournage et les retrouvailles entre les deux ex ont été explosives.

C’est durant le cinquième cross des Marseillais qu’Illan et Victoria ont fait connaissance en 2020. Fidèle à sa réputation, le jeune homme n’a pas tardé à faire tomber la jolie blonde dans ses bras. Et d’après lui, il était très amoureux. Aussi a-t-il très mal digéré le fait que Victoria choisisse de mettre un terme à leur relation, peu après la fin du tournage.

Victoria Mehault et Illan Castronovo
Victoria Mehault et Illan Castronovo @ Instagram

Depuis, le « charo » a su se consoler et a enchaîné les conquêtes, comme à son habitude. Mais si Illan a rapidement su oublier son histoire avec Victoria, il semblerait que les choses aient été bien différentes pour la jeune femme.

Victoria toujours amoureuse d’Illan ?

Victoria a fait son arrivée peu après Illan, qui ne semblait pas franchement enchanté de revoir son ex. D’autant plus qu’il venait tout juste de se mettre en couple avec Léna, nouvelle candidate du programme.

Mais d’après Victoria, Illan n’aurait pas complètement tourné la page avec elle et ne se priverait pas de la « lorgner » à la dérobée. Persuadée qu’il avait toujours un faible pour elle, la jeune femme a même fait comprendre qu’elle ne serait pas contre redonner une chance au Lyonnais.

Très actif sur les réseaux sociaux, celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits a réagi aux propos de Victoria dans Les Marseillais à Dubaï. Et il s’est montré très clair envers l’ex de Nicolas Barbeyron.

« Non, je ne t’aimais pas ! »

C’est sur Instagram qu’Illan a tenu à rétablir la vérité en story ce mardi 11 mai :

Je vous dis la vérité, je vous jure ce n’est pas pour clasher qui que ce soit, mais Vivi, j’étais passé à autre chose. Là, j’ai regardé les images, les épisodes et la meuf, elle dit : « Mais je suis sûre qu’il m’aime encore, il me regarde et quand il ne me regarde pas, c’est parce qu’il m’aime (…), il y a des regards qui ne trompent pas… ».

Et d’ajouter, sans détour, s’adressant directement à la Marseillaise :

Mais frérot, qu’est-ce tu me racontes ? Il y a deux pêches qui passent devant moi, je regarde, c’est tout. Mais ça peut être les tiennes ou celles de la voisine ou de la boulangère, ça sera la même chose. Je vois les images et je me dis : « Mais c’est abusé ! » « Je suis sûre qu’il m’aime », non, je ne t’aimais pas ! En plus de ça, elle avait un mec à ce moment-là. C’est ça, le pire !

Le jeune homme est ensuite revenu sur une séquence durant laquelle Vivi avoue à Julien Tanti qu’Illan aurait ouvert la porte de sa chambre pendant la nuit. Et il n’en fallait pas plus pour que le roi des problèmes lui attribue bien vite le sobriquet de « lorgneur ». Aussi, le lorgneur s’est expliqué :

Je vais vous raconter la vraie histoire de lorgnage, ce qu’il s’est passé. Un soir, je cherchais Léna de partout. Parfois, elle discute avec untel ou untel et j’ouvre toutes les portes. J’ouvre la porte, je regarde et je vois Vivi. J’ai refermé et basta ! Après, moi j’aime bien faire du show, faire rire la galerie, des trucs comme ça mais je vous jure, faut voir comment j’étais loin, mais loin !

Et de conclure :

Vivi, balec ! (…) Vraiment, je vois les épisodes et je me dis que c’est abusé !

Un message clair auquel ne devrait pas manquer de répliquer Victoria Mehault.

Entre Illan Castronovo et Léna, l’idylle n’a pas perduré après le tournage. Le don Juan est actuellement en couple avec Adixia Romaniello et pourrait bien emmenager avec la ch’ti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,