Clap de fin pour Nicolas Barbeyron et Victoria Mehault. Les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour... Et pourtant, ils viennent de mettre un terme à leur histoire, comme vient de le révéler la jolie Marseillaise sur ses réseaux sociaux.

"On est plus ensemble"

En effet, Victoria Mehault a confié à ses abonnés :

Vous le voyez, ça fait deux semaines qu'avec Nicolas, on se voit beaucoup moins. On est plus ensemble. On a pris cette décision tous les deux.

"Je ne peux pas lui donner ce qu'il attend de moi"

Si la nouvelle peut en surprendre plus d'un, la jeune femme précise qu'elle est restée en bons termes avec son ex. Mais alors, que s'est-il passé ? Victoria Mehault  n'hésite pas à lever le voile sur les raisons de leur rupture :

Je pense que moi, il faut déjà que je sois à l'aise et en accord avec moi-même, que j'ai une relation saine avec moi-même avant de réussir à avoir une relation saine avec quelqu'un. Et c'est une chose que je n'arrive pas à faire pour le moment. Je ne peux pas lui donner ce qu'il attend de moi. Et ça serait égoïste de ma part de le bloquer.

Nicolas Barbeyron s'exprime à son tour

Le jeune homme s'est également exprimé sur son compte sur Instagram. Il a ainsi confirmé que cette décision a été prise "en commun".

Et d'ajouter :

On n'est pas en froid. On s'entend très bien. Il n'y a pas de souci.

Il y a quelques jours encore, Nicolas Barbeyron se confiait sur son histoire d'amour avec Victoria Mehault dans les colonnes de TéléStar. Le jeune homme confiait notamment :

Au début, on se fréquentait mais on ne se promettait rien. Finalement, on s’appréciait vraiment et quand on était en tournage, on s’est rendu compte qu’on se manquait. Quand on a officialisé, on ne voulait pas rendre ça public mais on a sauté le pas car on ne voulait pas se cacher.

Malheureusement, depuis, leur histoire d'amour s'écrit au passé. Et force est de constater que certains sont persuadés que cette rupture cache autre chose.

 Instagram @lesmarseillaisadubai_
Instagram @lesmarseillaisadubai_

Et vous, qu'en pensez-vous ?