Les Marseillais aux Caraïbes : Qui est Victoria, la nouvelle bombe de l’émission ?

Les Marseillais aux Caraïbes : Qui est Victoria, la nouvelle bombe de l’émission ?
Victoria fait partie des nouveaux candidats des Marseillais aux Caraïbes. À quelques heures du lancement, elle fait parler d'elle sur la toile.

La neuvième saison des Marseillais débute ce lundi 17 février 2020 sur W9, à 18h50. Pour cette nouvelle édition, c’est encore une fois au soleil que les candidats se sont envolés, puisque le tournage s’est effectué aux Caraïbes. Mais il semblerait que cette saison soit placée sous le signe du changement.

En effet, si les fans pourront retrouver leurs Marseillais favoris, à l’instar de Paga, Greg, Carla Moreau, Kevin Guedj, Manon Marsault ou encore Julien Tanti, de nouvelles personnalités feront leur entrée. Parmi les nouveaux, les téléspectateurs pourront découvrir Nicolas Tanti, le frère de Julien, Cassandre, Océane El Himer, Nicolas Ferrero ou encore Victoria. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait déjà parler d’elle.

Victoria Mehault la nouvelle star de télé-réalité ?

Annoncée au casting des Marseillais aux Caraïbes, Victoria fait sensation sur les réseaux sociaux avant même son apparition sur le petit écran. À la veille du lancement de l’émission, Victoria dévoilait une photo des plus sexy sur son compte Instagram. Un cliché qui n’a pas manqué d’engendrer de multiples commentaires, la plupart la complimentant sur sa beauté.

Mais en plus d’être un canon de beauté, la candidate ne semble pas manquer d’humour, comme le laisse suggérer sa description :

Faire un shooting avec @beautysunbrand ou comment attraper une grippe en une étape

La « starlette en devenir », comme elle le décrit sur son profil Instagram, semble avoir un tempérament de feu. Ajouté à son physique ravageur, nul doute qu’elle fera parler d’elle dans l’émission. En attendant, ses 7700 abonnés sont impatients de voir ses débuts sur les écrans.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :