Liam Di Benedetto enceinte et en pleine dépression ? Ce message qui inquiète

Liam Di Benedetto enceinte et en pleine dépression ? Ce message qui inquiète
À quelques jours de son accouchement, Liam Di Benedetto semble au plus mal. Ce dimanche 25 avril 2021, l'ex-candidate de "Mamans et Célèbres" a confié son mal-être sur son compte Snapchat.

Qu’arrive-t-il à Liam Di Benedetto ? Alors qu’elle devrait accoucher d’ici quelques jours de son deuxième enfant, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres ne semble pas au mieux de sa forme. Ce dimanche 25 avril 2021, elle a publié un inquiétant message sur son compte Snapchat, dans lequel elle apparaît très déprimée. Pire, elle souhaite s’éloigner un peu des réseaux sociaux afin de se retrouver.

Plongée dans le noir

Le soleil de Dubaï ne semble plus faire beaucoup d’effet à Liam Di Benedetto. Comme en témoigne un cliché publié sur le réseau social au logo jaune, la jeune femme fuit la lumière au profit de sa chambre plongée dans le noir et de son lit qu’elle ne semble plus quitter.

Au plus mal, elle a confié en légende de ce cliché qu’elle n’était « pas bien du tout ». Désemparée, la future maman a même annoncé son besoin de se « déconnecter des réseaux » pour plusieurs heures. Seul objectif de sa triste journée : dormir. Et elle ne peut même pas se réconforter avec ses petits plats préférés, puisqu’elle n’a plus envie de manger non plus.

Liam Di Benedetto : enceinte et en pleine dépression ? Ce message qui inquiète
Liam Di Benedetto très déprimée @Snapchat

Une sensation de vide

Peut-être perturbée par les hormones de la grossesse, la perspective de l’accouchement ou le contrecoup de l’affaire Carla Moreau, Liam Di Benedetto n’a plus goût à rien. Elle qui est d’ordinaire pleine de vie, avoue ne plus se reconnaître :

Je me sens vide…

Explique-t-elle, avant de préciser qu’elle est épuisée et « à plat ».

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari Christophe Dicranian pour prendre en charge le quotidien. Ce dernier s’applique à prendre soin de la petite Joy et de sa maman.

Bientôt parvenue au terme de sa grossesse, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres devrait accoucher sous peu d’une deuxième petite fille. Son époux est déjà papa de 2 enfants nés d’une précédente union.

Espérons que la jolie brune retrouve le moral rapidement afin de savourer les derniers jours de leur vie à 3.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :