Liam Di Benedetto évoque les progrès de sa fille malvoyante

Liam Di Benedetto évoque les progrès de sa fille malvoyante
La candidate de Mamans et Célèbres vient de donner des nouvelles de sa fille sur Instagram. Malvoyante, Joy commence à se mettre debout pour le plus grand bonheur de sa maman.

Liam Di Benedetto : pas une simple maman !

Liam Di Benedetto est devenue maman en mai 2018. Hélas, peu de temps après la naissance de Joy, la jolie brune a appris qu’elle était malvoyante en raison d’un kyste au cerveau. En mars dernier, la petite fille a été opérée en urgence à deux reprises en raison d’une récidive de ce kyste. Mais l’enfant est bien décidée à surmonter les difficultés. Dans un récent post Instagram, la candidate de télé-réalité a posté un joli cliché de Joy se tenant debout :

Ma princesse ne marche pas encore, le chemin va être long. Mais on y croit. En tout cas, elle a réussi à tenir debout pour la photo. Mamie a la main derrière pour la soutenir, mais elle tient toute seule sans râler. Trop fière de ma poupée à moi.

A-t-elle écrit en légende.

Joy malvoyante, un handicap de naissance

En septembre 2018, alors que sa fille était âgée de quatre mois, Liam Di Benedetto s’était confiée sur son handicap :

On avait fait un contrôle normal pour ma fille chez la pédiatre. Et la pédiatre a dit que ma fille ne voyait pas. Et c’est vrai que tous les gens autour de moi, mes amis, ma grand-mère, etc. ont remarqué que Joy ne voyait pas bien, elle ne suivait pas du regard.

L’enfant a ensuite subi de nombreux examens poussés qui ont révélé qu’elle était née avec cette malformation :

Elle a un kyste de 4,5 de diamètre, c’est ça qui lui comprime la vue. Elle n’est pas aveugle, mais elle ne voit pas. D’après les médecins, elle a ça depuis qu’elle est dans mon ventre et, en grandissant, il s’est agrandi aussi.

Séparée du père de Joy – un homme qu’elle qualifie de violent -, Liam Di Benedetto est en couple avec Christophe Dicranian avec qui elle pourrait bientôt se marier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :