Ce 13 juillet 2021, Liam Di Benedetto a connu le bonheur d’accueillir sa petite Sharly, fruit de son amour avec son mari Christophe Dicranian. Il s’agit alors de son première enfant avec ce dernier mais de son deuxième au total.

En effet, Liam Di Benedetto est déjà l’heureuse maman d’une petite Joy dont les soucis de santé causent bien des problèmes à Liam. Cette dernière a d’ailleurs souvent été critiquée, notamment par les mots qu’elle a pu choisir par le passé pour parler du handicap de sa fille, née avec un kyste au cerveau.

Elle remet une internaute à sa place

En effet, sous un post Instagram de Liam Di Benedetto, une internaute ne s’est pas gênée pour écrire :

N’oublie pas non plus que tu as une autre fille.

Cette remarque n’a pas du tout plu à la principale concernée qui en a parlé à sa communauté sur la toile.

On en parle de cette conne ? Mon bébé à 48 h, j’ai le droit de m’occuper d’elle ou ça se passe comment ? Merci de me rappeler que j’ai une fille avant Sharly qui vient tous les jours nous voir à l’hôpital. Non mais franchement, je garde mes mots parce que sinon j’ai de sales insultes qui vont sortir de ma bouche.

a-t-elle déclaré. Excédée par ce qu’elle venait de lire, elle a ajouté :

Joy a besoin de moi mais mon bébé aussi donc me couper en deux, je ne peux pas, mais je donne du temps aux deux. Ça ne va jamais de toute façon, il y a tout le temps quelqu’un pour dire quelque chose. Incroyable je vous jure, je rêve je crois. La bêtise humaine.

 Liam Di Benedetto partage le commentaire d'une internaute @Instagram
Liam Di Benedetto partage le commentaire d'une internaute @Instagram

Liam Di Benedetto plus heureuse que jamais

Depuis la naissance de Sharly, Liam Di Benedetto partage tout l’amour qu’elle porte à sa petite. Elle a récemment fait un post dans lequel elle regarde tendrement son enfant.

Tellement fière et heureuse. Un petit bout de moi, un petit bout de papa, c’est devenu toi. Tu m’auras toujours et je serai toujours là pour toi. Les filles tout se passe bien à la maternité j’apprends à connaître ma fille je la regarde des heures entières. Elle est si belle. Hâte de vous montrer son petit visage d’ange.

a-t-elle écrit en légende du cliché.