Liam Di Benedetto de nouveau maman : Elle a donné naissance à sa deuxième fille !

Liam Di Benedetto de nouveau maman : Elle a donné naissance à sa deuxième fille !
Liam Di Benedetto est aux anges. La candidate de télé-réalité vient de mettre au monde sa deuxième fille, son premier enfant avec son mari Christophe Dicranian. Elle a dévoilé le prénom très original du bébé.

C’est officiel, Joy, la fille de Liam Di Benedetto est désormais grande sœur ! C’est dans la nuit du 12 au 13 juillet 2021 que sa maman a mis au monde une autre petite fille. Impatiente de partager la nouvelle, Liam Di Benedetto a directement dévoilé la nouvelle à sa communauté. On vous en dit plus.

Une belle annonce

C’est via sa story Snapchat que l’ancienne candidate des Marseillais et de Mamans et Célèbres a tenu à maintenir sa communauté informée. Il faut dire que les fans de la jeune femme attendaient cette naissance avec impatience.

Notre princesse est née. Je vous parle demain. On est sur notre petit nuage. Je n’arrête pas de la regarder. Je suis super fatiguée. A demain les amis.

a-t-elle écrit dans l’un de ses posts, elle qui a précisé que son bébé a pointé le bout de son nez à 1h15 du matin.

Liam Di Benedetto de nouveau maman : Elle a donné naissance à sa deuxième fille !
Liam Di Benedetto annonce la naissance de sa deuxième fille @Snapchat

Heureuse, Liam Di Benedetto a par la suite partagé une photo de la petite puce dans les bras de son père Christophe visiblement fou de bonheur.

L’homme de ma vie, déjà le meilleur des papas. Je l’aime tellement fort, il m’a soutenue comme vous ne pouvez pas savoir. Je les aime trop.

a-t-elle écrit en légende du cliché pris à l’hôpital.

Liam Di Benedetto de nouveau maman : Elle a donné naissance à sa deuxième fille !
Christophe avec sa fille dans ses bras @Snapchat

Et Liam a repris la parole le 13 juillet en fin de journée pour dévoilé le prénom très original choisi pour sa fille. Dans un post Instagram, elle a ainsi annoncé que la petite fille s’appelait Sharly. Elle en a aussi profité pour remercier son compagnon du soutien qu’il lui avait apporté lors de l’accouchement.

Liam Di Benedetto : Une mère souvent critiquée

C’est en juillet 2020 que Liam Di Benedetto a épousé Christophe Dicranian. La jeune femme oubliait ainsi son ex avec qui elle a eu de nombreux soucis par le passé. Si elle s’est déjà lourdement fâchée avec ce dernier, ils ne peuvent malgré tout couper totalement les points. La raison ? Ils ont eu une fille ensemble prénommée Joy.

Malheureusement, cette dernière a de nombreux soucis de santé puisqu’elle est née avec un kyste au cerveau. Cette condition l’a rendue malvoyante et a entraîné un retard dans son développement puisqu’elle ne parvient pas complètement à marcher ni à parler. Elle est d’ailleurs considérée comme étant à 80% handicapée.

Mais malgré le fait que sa mère donne tout pour elle, Liam s’est souvent vu critiquer sur son rôle de mère. C’est souvent le choix de ses mots, concernant sa fille, qui a déjà pu choquer les internautes.

On espère que cette nouvelle naissance lui donnera la force de surmonter toutes ces épreuves.

Félicitations à Liam et Christophe !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :