Liam Di Benedetto taclée par Julia Paredes, elle réplique : « Elle est mal placée pour parler »

Liam Di Benedetto taclée par Julia Paredes, elle réplique : « Elle est mal placée pour parler »
Liam Di Benedetto a réagi à une interview de Julia Paredes dans laquelle cette dernière a fait un commentaire sur elle. On vous dit tout.

Liam Di Benedetto est heureuse. La mère de la petite Joy, née avec un kyste au cerveau qui lui a provoqué un retard de croissance, attend un deuxième enfant. C’est avec Christophe, son nouveau compagnon, qu’elle a su retrouver le sourire.

Mais la jeune maman est souvent sous le feu des critiques. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à la tacler, notamment sur sa manière de s’occuper de sa fille.

Liam Di Benedetto taclée par Julia Paredes, elle réplique : "Elle est mal placée pour parler"
Liam Di Benedetto, Christophe et Joy @Instagram

Une opération qui choque

Alors que sa fille était hospitalisée, Liam Di Benedetto était partie en Tunisie pour se refaire les fesses, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir la toile.

Je me mets à sa place et je me dis : « Jamais j’aurais laissé mon bébé ».

Avait notamment déclaré Julia Paredes à Sam Zirah qui a rapporté les dires de la candidate à la principale intéressée le 10 mai 2021. Liam Di Benedetto a déclaré :

La vérité ça m’énerve un peu parce que je n’avais jamais vu cette vidéo. C’est pas quelqu’un que j’appréciais forcément mais ce n’est pas quelqu’un que je n’appréciais pas non plus. Mais se permettre de dire ça alors qu’elle n’est même pas au courant des un quart.

N’ayant pas la langue dans sa poche, elle a ajouté :

Elle est mal placée pour parler. Elle fait un enfant à un mec, après il est plus avec, après elle en refait un autre avec le même, enfin bref.

Liam Di Benedetto avait déjà expliqué par le passé avoir été piégée par son ex, le père de Joy. En effet, Liam, qui avait déjà reporté son opération des fesses, a été soutenue par son ex qui lui avait dit qu’elle pouvait y aller et qu’il s’occuperait de la petite. De plus, Liam a précisé qu’elle avait donné un accord signé à sa grand-mère pour récupérer la petite Joy le temps qu’elle fasse sa chirurgie esthétique en Tunisie.

Cependant, son ex n’a pas hésité à tacler Liam sur la toile, dévoilant sur les réseaux sociaux qu’il devait s’occuper de tout pendant qu’elle faisait une opération de chirurgie esthétique.

Une personne a voulu me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas.

a-t-elle déclaré.

Liam Di Benedetto en larmes

Elle s’est par la suite confiée à Sam Zirah sur son quotidien avec sa fille handicapée. En larmes, elle a déclaré :

Quand je vois les autres qui se plaignent, même des gens de la télé qui disent : « Oh mon fils il a ça, je suis alitée et tout » alors que ton enfant il est normal tu vois. Je préfère être alitée neuf mois dans ma grossesse et que ma fille elle marche, elle court, elle crie, plutôt que d’être débout et en fait ma fille, je ne sais même pas ce que demain elle fera et la vie qu’elle aura.

Liam Di Benedetto doit se battre tous les jours pour que sa fille puisse se développer comme elle le peut.

C’est un travail au quotidien que ce soit physiquement, mentalement. […] Ça fait quatre ans que je ne fais pas de nuit complète.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :