Nadège Lacroix a critiqué le physique de Loana sur les réseaux sociaux. Elle aurait mieux fait de s'abstenir car les fans sont très très en colère.

Comme toutes les starlettes de télé-réalité, Nadège Lacroix pète les plombs. La jeune femme qui a gagné la sixième aventure de Secret Story est une vraie tête à claques dans Les Anges de Télé-réalité 8. Sûrement venue à Hawaï pour faire le buzz, la blonde n'a réussi qu'à se faire détester par le public. Il faut dire que son comportement de gamine et son harcèlement sur Andréane n'arrangent pas sa côte de popularité déjà en baisse.

Aujourd'hui, elle a encore eu envie de faire du buzz en changeant de couleur de cheveux. En effet, elle a opté pour un joli rose mais elle a été furieuse que l'on puisse dire qu'elle avait pris exemple sur Loana comme le magazine Closer l'a fait. Ainsi donc, elle a posté un message cinglant sur son compte Instagram :

Cher @closeronline à votre avis quel est mon modèle ? Blablablablaaaaaaa #JeSuisUneLicorne

La petite amie de Nicolas de Secret Story 9 est vraiment détestable et au lieu de critiquer Loana, elle ferait mieux de comparer leur notoriété.

Sans aucune surprise, elle s'est fait lyncher par les internautes qui se sont complètement lâchés. Regardez :

1

2

Si le changement capillaire de Nadège vous intéresse, voici quelques photos du résultat.