Les Vacances des Anges 4 : Découvrez l’identité du nouveau parrain !

Les Vacances des Anges 4 : Découvrez l’identité du nouveau parrain !
Le nom du nouveau parrain des Vacances des Anges vient d'être dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle promet de faire grand bruit... En effet, il s'agit d'une personnalité bien connue du public !

On peut dire que l’année 2021 a mal commencé pour la production des Anges de la télé-réalité… Et pour cause, alors que le tournage des Vacances des Anges avait à peine débuté à la Réunion, voilà que celui-ci a dû être brutalement interrompu. La raison ? Eh bien, une violente bagarre a éclaté entre Nehuda et Ricardo et plusieurs Réunionnais dont notamment le maire de la ville de Saint-André.

L’affaire a déchainé les médias réunionnais ! En effet, nombre d’entre eux ont demandé à ce que les candidats des Anges quittent leur île. Face aux menaces qui pesaient, la production de l’émission n’a pas eu d’autre choix que d’interrompre le tournage. La Grosse Équipe qui misait gros sur cette nouvelle saison a donc dû rapidement trouver un plan B.

L’identité du nouveau parrain dévoilée

Après un bref retour en France, les candidats ont finalement refait leurs valises direction…la République Dominicaine ! Et pour cette toute nouvelle saison, la production a décidé de choisir en tant que parrain un candidat emblématique de la télé-réalité. Il s’agit de Grégory Basso !

Souvenez-vous, en 2003, ce dernier avait participé à une des toutes premières émissions de télé-réalité : Greg le millionnaire. Ce programme mettait alors en scène un faux millionnaire courtisé par 20 prétendantes.

Après son passage dans l’émission, Grégory Basso était devenu une personnalité médiatique à part entière. On a notamment pu le retrouver en 2010 dans le programme La Ferme Célébrités 3, en Afrique sur TF1. Puis, le candidat de télé-réalité s’est peu à peu éloigné du petit écran… Son retour sur NRJ 12 promet donc de faire grand bruit ! En effet, avec son fort caractère, Grégory Basso n’hésitera probablement pas à recadrer les candidats…

Un casting qui promet !

Le couple raphael Pepin et Tiffany dans la nouvelle saison des Anges @NRJ 12
Le couple Raphaël Pepin et Tiffany dans la nouvelle saison des Vacances des Anges @NRJ 12

Ce qui est sûr, c’est que le casting de cette nouvelle saison va fortement plaire au public. Et pour cause, on retrouvera notamment Angèle, l’une des révélations des Marseillais VS le reste du monde. D’après le blogueur Aqababe, le couple formé par Raphael Pépin et Tiffany sera aussi au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :