Les Princes et Les Princesses de l’Amour : un ancien participant s’affiche nu sur les réseaux

Les Princes et Les Princesses de l’Amour : un ancien participant s’affiche nu sur les réseaux
Très fier de sa plastique, un ancien participant des "Princes et Princesses de l’Amour" s’est affiché sur la Toile dans le plus simple appareil. Des quoi ravir les internautes, enchantés de pouvoir se rincer l’œil.

Alors que le froid est actuellement toujours bien installé dans l’Hexagone, un ancien coach des Princes et Princesses de l’Amour a décidé de faire grimper la température sur la Toile. Il s’agit d’Ermanno Barnaba Di Buja. Il faisait partie de l’agence de l’amour dans les saisons 6 et 7 du programme. Le bel Italien a, en effet, publié sur Twitter deux clichés où on peut le voir prendre la pose entièrement nu.

Le 3 mars dernier, Ermanno a commencé son grand ménage de printemps quelque peu en avance. Et avant de se mettre à la tâche, le trentenaire s’est fait prendre en photo dans le plus simple appareil, exposant sa plastique impeccable et cachant ses attributs masculins à l’aide d’un chiffon :

C’est le moment de faire du ménage !!! #cleaning #bouongiorno

A-t-il écrit en légende de son cliché.

Et sa publication est loin d’être passée inaperçue puisqu’elle a été likée plus de 4000 fois. De quoi lui donner envie de réitérer l’expérience.

Ermanno affiche un joli clair de lune

Au vu des nombreux compliments qu’il a reçus en commentaires, l’ancien match-maker du programme de dating de W9 a décidé de remettre ça. Trois jours après son post, Ermanno avait fini de nettoyer de fond en comble son intérieur. Il a ainsi fait son retour sur le célèbre réseau social et se montrait cette fois-ci de dos à ses abonnés, qui ont pu contempler son fessier :

Ménage terminé !

A-t-il ajouté, faisant référence à son précédent post.

À votre avis, qui pourrait bien être l’auteur de ces photos affriolantes ? Car plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, Ermanno s’est toujours présenté en tant que jeune homme célibataire. À moins qu’il ne soit adepte du célèbre adage “Pour vivre heureux, vivons cachés”…

Un Italien à Paris

Âgé de 38 ans, Ermanno Barnaba Di Buja débarque à Paris en 2009. D’après les informations de Télé Star, le natif de Bergame a commencé sa carrière dans la capitale comme danseur et chorégraphe. Il opère par la suite une totale reconversion en devenant agent immobilier, ce qui lui permettra de faire ses débuts à la télévision. Ermanno sera remarqué grâce à sa participation à l’émission Chasseurs d’appart, sur M6, avant d’être contacté par la production des Princes de l’Amour.

Depuis 2019, le jeune homme s’est reconverti en chef d’entreprise et dirige une société de vente à distance, située dans le IIIème arrondissement de Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :