Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 : Découvrez quel ancien candidat vient de se marier !

Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 : Découvrez quel ancien candidat vient de se marier !
Un ancien candidat des "Princes et Princesses de l'Amour" s'est marié hier et a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Découvrez son identité dans cet article.

De nombreux couples se sont formés dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour. À l’image de Julien Bert et Hilona Gos, dont la relation n’est plus d’actualité, ou encore Noah et Beverly Bello, qui se sont dit « oui » dans un épisode spécial et vivent depuis un amour sans nuage.

Ce mercredi 22 juin, un ancien candidat du programme de dating s’est lui aussi fait passer la bague au doigt. Fou de joie, il n’a pas manqué de partager ce moment inoubliable avec ses abonnés.

Un ancien prétendant fraîchement marié

Souvenez-vous de Zoubir. Le jeune homme avait participé à la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour pour séduire la princesse anonyme, Sara Benamira. En vain puisqu’il est reparti célibataire, la jolie brune lui ayant préféré Julien Coste. À présent, Sara Benamira est mariée au joueur international allemands Ilkay Gündoğan. Mais Zoubir n’est pas en reste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZOUBIR 🐻 (@zoubir.off_)

En effet, l’ancien agent de police commence bien l’été. Plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, Zoubir vient d’annoncéer une bonne nouvelle à sa communauté. Il vient d’épouser sa chérie, qu’il a fièrement affichée dans une vidéo sur Instagram, où il dévoile également leurs alliances. Une publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part d’anciens candidats de télé-réalité. Luna Skye a ainsi écrit :

Magique, félicitations encore ! Trop deg de pas fêter ça !

Son ami Julien Coste a commenté :

Félicitations mon reuf.

Nous nous joignons à ces derniers pour souhaiter beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZOUBIR 🐻 (@zoubir.off_)

Une participation polémique

Zoubir avait beaucoup fait de parler de lui lors à l’époque de la diffusion des Princes et Princesses de l’Amour 8. Notamment car, policier de métier, il avait caché à sa hiérarchie sa participation à l’émission de W9 et s’était mis en arrêt maladie pour intégrer le tournage. Signalé à plusieurs reprises auprès de l’IGPN, Zoubir en avait profité pour dénoncer sur les plateaux télé le comportement raciste de certains de ses collègues.

Zoubir
Zoubir @ Instagram

Depuis, le Francilien a tourné le dos à la profession et se consacre à sa carrière d’influenceur. Ses fans ont d’ailleurs pu le voir intervenir à plusieurs dans Au Jour d’Aujourd’hui, l’émission du blogueur Sam Zirah diffusée sur sa chaîne YouTube.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :