Sara Arfaoui, l'une des candidates des Princes de l'amour connue dans la saison 8 tournée en 2020, a enfin trouvé l'amour et n'a pas eu besoin de passer par une télé-réalité cette fois-ci.

Une belle surprise pour Sara !

La belle brune de 26 ans partage la vie d'Ilkay Gündogan, un footballeur professionnel qui évolue actuellement à Manchester City. Ensemble, ils filent le parfait amour depuis un certain temps, et ce jeudi 9 décembre 2021, Sara a partagé, sur son Instagram, une très belle vidéo, preuve de l'amour inconditionnel de son compagnon.

En rentrant chez elle, Sara a pu découvrir une magnifique allée faite en pétales de rose. Par la suite, elle a vu l'intégralité de son salon redécoré dans une vraie ambiance romantique : ballons en forment de cœurs, bougies, et bouquets de roses par dizaines. Sur le mur, on peut lire : "I Love you". Son compagnon a mis le paquet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui ? (@sarabenamira)

La demande en mariage !

À la fin de la vidéo, on peut voir Ilkay Gündogan, tout sourire, qui se tient debout au centre d'un cœur formé au sol par des pétales. La vidéo se termine ainsi, mais on peut aisément imaginer la belle demande en mariage qu'a fait le footballeur de 31 ans. Et sans surprise, Sara a immédiatement accepté. Voici la légende de son post Instagram :

Yes yes yes... You are my best friend, my everything. I can't believe this is real... Thank you for your love @ilkayguendogan.

En français : "Oui, oui, oui. Tu es mon meilleur ami, mon tout. Je ne peux pas croire que ce soit vrai. Merci pour ton amour". La jolie brune avait officialisé sa relation avec le joueur allemand en juillet dernier. On peut la voir vêtue d'une belle robe blanche en train de tenir de le bras de son amoureux, souriant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Arfaoui ? (@sarabenamira)

Dans l'aventure des Princes de l'amour, Sara était repartie avec Julien Coste, mais leur histoire n'a pas duré bien longtemps et s'est plutôt mal terminée. Désormais, la belle italienne a tourné la page et se retrouve comblée de bonheur dans les bras de son futur mari.

Toutes nos félicitations à la future mariée !