Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : l’équipe gagnante dévoilée par erreur ?

Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 : l’équipe gagnante dévoilée par erreur ?
La production du cross aurait-elle dévoilé par erreur le nom de l’équipe gagnante de cette 5e saison des Marseillais vs le Reste du Monde ? Des candidats pourraient eux aussi avoir spoilé le programme.

Alors que les premières images du cross ont été diffusées sur les écrans de télévision, les fans de l’émission devront patienter jusqu’au 31 août prochain pour découvrir les aventures de leurs candidats préférés.

Quoi qu’il en soit, la bande-annonce du programme fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Casting complet, embrouilles,couples, rumeurs… Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 sont omniprésents sur la toile. Hélas, la production pourrait bien avoir fait une énorme bourde en dévoilant le nom de l’équipe gagnante.

Une erreur monumentale ?

Avant le début de cette saison explosive, W9 a diffusé les documents officiels destinés à la presse. Et sur la partie description de l’émission, on peut aisément lire le nom des vainqueurs du cross :

Depuis cinq ans, la famille des Marseillais et celle du RDM se défient sans relâche dans une compétition avec un seul objectif : gagner ! Bilan : Quatre victoires pour Les Marseillais et seulement une pour le Reste du Monde.

C’est le compte Instagram @marie_spy_news, qui a dévoilé l’info, photos à l’appui.

Le calcul est d’ailleurs assez simple à faire : quatre saisons du cross ont déjà été diffusées et le Reste du Monde n’a remporté qu’une seule compétition. Les Marseillais auraient donc encore gagné cette année.

Deux candidats posent près de la coupe

Enfin, deux candidats de l’équipe des Marseillais auraient eux aussi spoilé le programme. Selon le compte @solife_gossip, Jessica Thivenin et Benjamin Samat se sont en effet tous deux affichés sur les réseaux sociaux avec la coupe sur leurs étagères. Si certains fans pensent qu’il s’agit d’un trophée gagné précédemment, d’autres sont persuadés que l’équip des Marseillais a remporté cette cinquième édition du cross.

Il faudra patienter encore un peu pour en avoir le coeur net.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :