Les Marseillais : Une ancienne candidate annonce sa séparation avec un joueur du Paris FC

Les Marseillais : Une ancienne candidate annonce sa séparation avec un joueur du Paris FC
Une ancienne candidate des Marseillais vient d'annoncer sa rupture avec un footballeur qu'elle fréquentait depuis plusieurs mois. Découvrez-en plus ci dessous.

Souvenez-vous de Manue Cureau. C’est en 2012 que la jeune femme se fait plus ou moins découvrir en tant que petite amie de Thomas Vergara, lorsque celui-ci a participé à Secret Story 6.

En 2014, elle se met en couple avec Antonin Portal, l’ancien candidat emblématique qui a été évincé de la joyeuse bande de sudistes. Manue le rejoint l’année suivante lors de la saison des Marseillais en Thaïlande. Les deux jeunes gens vivront une longue histoire d’amour mais ils se séparent après leur participation à la première saison de La Bataille des Couples.

Antonin Portal et Manue Cureau
Antonin Portal et Manue Cureau @ TFX

Manue Cureau de nouveau célibataire

En janvier dernier, la jeune femme de 32 ans annonçait avoir retrouvé l’amour dans les bras du footballeur franco-algérien Julien Lopez. Visiblement sur un petit nuage, Manue se plaisait à partager de nombreuses photos ou des vidéos en compagnie de son nouveau chéri.

Julien Lopez
Julien Lopez @ Anthony Dibon/Icon Sport via Getty Images)

Seulement, depuis quelques temps, la Marseillaise a supprimé toutes les photos de son couple et s’affichait seule sur les réseaux sociaux. De quoi intriguer ses abonnés, qui n’ont certainement pas manqué de l’interroger.

Aussi, Manue a posté un message dans lequel elle confirme s’être séparée du joueur du Paris FC :

L’heure est aux confessions. Après de nombreux questionnements, j’ai décidé de faire preuve de sincérité et de transparence avec vous. C’est le jeu des réseaux sociaux, on est content d’y partager une partie de notre vie perso.

Et d’ajouter, sans toutefois s’étaler :

Je suis effectivement séparée, je ne rentrerai évidemment pas dans les détails. Aucune séparation n’est facile mais mon tempérament positif prend le dessus.

Car Manue n’a pas du tout l’intention de se laisser abattre :

Je suis convaincue que dans la vie, tout arrive pour le mieux, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. À très vite pour de nouvelles aventures.

La positive attitude

Comme vous avez pu le lire, Manue garde donc le moral et ne désespère pas de retrouver l’amour un jour. Après sa rupture avec Antonin, qui de son côté vit une belle histoire avec Barbara Morel, Manue s’est éloignée du milieu de la télé-réalité. Elle se consacre désormais à son blog et vit principalement de ses placements de produits.

Fan de sa ville, la grande copine d’Anaïs Camizuli réside toujours à Marseille et distribue volontiers les bonnes adresses de la cité phocéenne et ses alentours à ses abonnés.

Souhaitons à Manue Cureau de retomber prochainement amoureuse. À moins qu’elle ne se complaise dans son célibat retrouvé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :