Des conditions de tournage difficiles ? Antonin et Manue (La bataille des couples) balancent !

Des conditions de tournage difficiles ? Antonin et Manue (La bataille des couples) balancent !
La Villa est revenue sur nos écrans dans une version déclinée avec de nombreux couples de la télé-réalité qui s’affronte à travers des épreuves sportives. Antonin et Manue ont d’ailleurs révélé quelques conditions du tournage qui n’étaient pas faciles...

Depuis lundi 16 juillet, les téléspectateurs ont retrouvé Antonin et Manue sur leurs écrans. En effet, le couple marseillais participent à La Villa, La Bataille des Couples. Un programme qui combine séances de thérapie de la coach Lucie et épreuves sportives.

C’est justement à ce propos que le couple, surtout Antonin a dénoncé des épreuves assez…difficiles au micro de Purepeople.

Le plus difficile, c’était les épreuves. Mais après, je pense que le rythme était tellement soutenu qu’on y a vraiment pris goût. On était venu chercher le dépassement de soi, la compétition et c’est ce qu’on a trouvé.

“Une aventure exceptionnelle”

Après avoir participé à La Villa des Cœurs Brisés 3, le couple a réussi à surmonter les hauts et bas grâce aux précieux conseils de la love-coach. Participant à cette nouvelle aventure, Antonin a livré le bilan de son séjour dans le spin-off de l’émission.

On était confiant concernant notre couple. Après, on manquait de confiance sur les épreuves sportives. On sait qu’on a pas beaucoup d’aptitudes sportives parce qu’on ne fait pas souvent de sport, donc on avait une inquiétude. Il y a eu des stratégies, des alliances… On est très amis avec Vivian qui a des qualités sportives donc on se complétait. C’était une aventure exceptionnelle parce qu’on a tout vécu. Les fous rires, les tensions, les disputes… On ne l’oubliera pas de sitôt.

Après la compétition, le jeune homme s’est même inscrit à la salle de sport.

Ça a fait rire tout le monde mais quand je suis rentré à Marseille, j’ai dit à tout le monde que je voulais m’inscrire à une salle de sport.

Espérons que le duo marseillais ira loin dans La Bataille des Couples !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :