Les Marseillais – Paga règle ses comptes avec Maeva Ghennam : « T’es une mythomane »

×
Tensions chez les Marseillais ! Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Paga, qui règlent désormais leurs comptes sur les réseaux sociaux. On vous explique tout !

Règlement de comptes chez les Marseillais. La relation entre Greg Yega et Maeva Ghennam fait couler beaucoup d’encre… et divise les candidats de la célèbre télé-réalité, qui est actuellement diffusée sur W9.

Ainsi, les téléspectateurs ont récemment pu découvrir les confidences de Paga, qui a affirmé que son ami avait couché avec Maeva Ghennam. Des propos que la jeune femme a démentis… ce qui a visiblement agacé l’ex d’Adixia. Ce dernier s’est emparé de son compte Snapchat afin de régler ses comptes avec la jolie brune.

En 8 ans et 19 télé, je n’ai jamais parlé (…) Mais là, je vais parler. Maeva Ghennam, ce soir là, c’était dimanche et il y avait Benjamin Samat avec moi. Vous [Greg et Maeva, ndlr] êtes partis au moins 45 minutes. Et quand vous êtes revenus, Greg était tout transpirant et plein de sable dans le dos. ‘Ah bon Maeva, tu as fait quoi ?’ Tu ne savais plus où tu étais. Et quand mon ami vient me dire que tu as fait l’amour en bas, en haut, dans la chambre, le lendemain, le dimanche… ne parle pas (…) Si tu crois en tes mensonges, t’es une mythomane, ne viens pas faire la peau à tout le monde (…) Moi, je te dis les choses, t’es une mythomane !

Maeva Ghennam  réplique

Maeva Ghennam n’a pas tardé à répondre à son camarade. Et c’est sur Snapchat qu’elle a donné sa version des faits. Elle a ainsi qualifié Greg de mythomane… allant même jusqu’à balancer que celui-ci avait dragué des ex de Paga !

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Non, elle a également lâché :

Tu es sérieux Paga ? Tu fais tout pour nous remettre ensemble (…) Alors si moi, je le prends pour un imbécile, pourquoi toi, qui es censé être son meilleur ami et donc le protéger, tu fais tout pour le remettre avec moi ? Explique moi ?

Et d’ajouter :

Moi, tout ce que j’ai à dire, c’est que Greg c’est un mytho. Il m’a menti plusieurs fois dans ma vie mais vous comprendrez.

La jeune femme a nié une fois de plus avoir couché avec son ex, expliquant l’avoir seulement « embrassé sur la plage« . Vous l’aurez compris, la jolie brune maintient sa version des faits. Les prochains épisodes des Marseillais nous permettront-ils d’y voir plus clair ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :