Thibault Garcia s’excuse auprès de Jessica Thivenin : « Je suis trop impulsif »

×
Après avoir vu son comportement à la télévision envers sa femme Jessica Thivenin, Thibault Garcia a décidé de lui présenter ses excuses et fait son possible pour se faire pardonner.

Jessica Thivenin et Thibaul Garcia semblent former le couple parfait. Sur les réseaux sociaux, impossible de déceler une faille dans leur vie idyllique depuis que leur petit Maylone est en pleine forme.

Cependant, lorsque l’on participe à une télé-réalité, difficile de se montrer constamment sous son bon jour. Thibault Garcia en sait quelque chose. En effet, dans les récents épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5, il est parvenu à faire pleurer sa compagne après s’en être pris à elle.

Thibault Garcia ne veut pas voir les épisodes

C’est sur son compte Snapchat que Jessica Thivenin a voulu regarder les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5 avec son compagnon. Ce dernier, gêné a déclaré :

Non je ne veux pas les regarder ceux-là.

Amusée par le comportement de son chéri, Jessica Thivenin a retorqué :

Si on va regarder. Tu vas assumer le c*nnard que tu es.

Par la suite, Thibault Garcia a avoué ne pas avoir eu le bon comportement envers sa compagne :

Ça me fait de la peine de me voir comme ça. Je suis trop impulsif, trop susceptible. Je ne veux pas voir ça. J’ai honte.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

Il présente ses excuses à Jessica

Visiblement très embarrassé, celui qui s’est alors lové dans les bras de Jessica a dit :

Ça me fait de la peine, je suis désolé. Je m’en veux chérie.

Il a terminé en déclarant alors :

Je ne suis pas heureux de voir ça. […] J’avais tort, j’étais un peu agressif. […] J’ai gardé en moi pendant des années et je m’en suis pris à la mauvaise personne. Celle qui remplit ma vie de bonheur c’est toi.

Nombreux sont les internautes a avoir été choqués de l’attitude de Thibault Garcia dans l’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Ils ont été surpris par ses colères, eux qui ne s’attendent pas à le découvrir de la sorte.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :