Les Marseillais : Découvrez la transformation physique de Nicolas Ferrero

Les Marseillais : Découvrez la transformation physique de Nicolas Ferrero
Transformé, Nicolas Ferrero n'a plus du tout la même silhouette depuis sa participation aux Marseillais aux Caraïbes. Découvrez sa nouvelle apparence qui a fait sensation auprès des internautes.

Souvenez-vous de Nicolas Ferrero, fan de tatouages et meilleur ami de Benjamin Samat. Le Marseillais a été découvert en 2019 dans Les Princes et Princesses de l’Amour 7, aventure de laquelle il repartira en couple avec Leya. L’alchimie entre eux n’aura pas fonctionné après le tournage mais les deux se quitteront néanmoins en bons termes. Il avait toutefois été révélé peu après par certains comptes Instagram centrés sur la télé-réalité qu’ils se connaissaient d’avant l’aventure et auraient mis en scène leur rencontre à l’écran.

Le beau brun participera par la suite à la dernière aventure des Marseillais, qui s’est déroulée aux Caraïbes. Une expérience qui n’aura pas été un réel plaisir pour le jeune homme, qui avait été qualifié de « plante verte » par les téléspectateurs. Plus tard, Nicolas admettra avoir été « négatif » durant le tournage :

Je sais très bien que je n’ai pas fait une bonne saison parce que j’étais négatif. Ce que je reflète à l’écran, c’est ce qui était en moi.

Une belle reprise en main

Si les fans de Nicolas s’attendent à le revoir dans le cinquième cross des Marseillais, sachez qu’il n’en sera rien. Pas de tournage prévu cette année pour le beau brun, qui a visiblement profité du confinement et de la crise sanitaire pour s’adonner aux exercices physiques. Et cela lui a plutôt réussi puisque le sudiste a arboré sur les réseaux sociaux un corps d’Adonis superbement sculpté. Il a également fait compléter ses tatouages sur son torse et ses bras et n’a rien perdu de son sourire ravageur.

Nicolas Ferrero Story

Le cliché a ravi les fans de Nicolas qui se sont empressés de le complimenter en commentaires. Des messages qui sont certainement allés droit au cœur de celui qui envisage de devenir coach sportif. Au vu du résultat de ses efforts, il ne devrait pas manquer de clients.

Avant de se lancer dans sa nouvelle carrière, Nicolas sera certainement au casting de la prochaine saison des Marseillais, dont le tournage va bientôt commencer. L’occasion pour le candidat d’exhiber ce nouveau corps dont il semble très fier. À juste titre.

View this post on Instagram

Point final .

A post shared by Nico (@nico_ferrero_23) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :