Voilà des mois que la rumeur court. Selon certaines informations, les candidats des Marseillais auraient accès à de la drogue durant les semaines de tournage. Pire, la production fournirait les jeunes gens en substances illicites. Désireux d’en savoir davantage, le blogueur Nabil a décidé de mener l’enquête. Ce vendredi 5 juin, le jeune homme a contacté quelques figures phare de l’émission de W9. Dans une vidéo publiée sur YouTube, il n’hésite pas à révéler les messages privés que lui ont adressé certaines starlettes du programme :

C’est vraiment n’importe quoi. On n’a pas le droit. C’est interdit, autant eux que nous !

A lancé Shanna Kress avant d’avouer que l’alcool, lui, était bien présent lors des soirées :

Quand tu bois de l’alcool, tu es un peu plus désinhibé donc oui lors des soirées, les productions mettent de l’alcool.

Un moyen comme un autre d’échauffer les esprits ou de rapprocher les corps.

De son côté, Maeva Ghennam tient à peu près le même discours que l’ex de Thibault Garcia :

Dans les Marseillais il n’y a personne qui se drogue c’est interdit. Pour l’alcool, oui lorsque l’on sort on a le droit à un ou deux verres maximum mais la production contrôle.

"Quelques candidats se débrouillaient pour en avoir"

Mais la révélation la plus croustillante vient d’Adixia. L’ex-épouse de Paga a révélé que certains marseillais réussissaient malgré tout à se procurer de la drogue :

La production avait beaucoup d’autorité à ce sujet, on pouvait même être viré du tournage si on nous surprenait avec de la drogue. Je sais que quelques candidats se débrouillaient pour essayer d’en avoir mais c’était minime.

Explique-t-elle semant ainsi le doute dans les esprits des fans du programme.