Les Marseillais : Carla Moreau de nouveau enceinte ? Découvrez sa réponse !

Les Marseillais : Carla Moreau de nouveau enceinte ? Découvrez sa réponse !
Six mois après la naissance de leur petite Ruby, Carla Moreau et Kevin Guedj aurait-ils déjà remis le couvert ? La jeune maman de 23 ans répond à la question.

C’est lors d’une vidéo Snapchat de Kévin Guedj que la rumeur a rapidement été lancée. Confiné en famille à Marseille, le jeune papa annonçait fièrement, le 1er avril dernier,  que sa petite fille venait d’avoir six mois. Mais au même moment, on pouvait entendre une voix masculine en arrière-plan lancer :

Elle accouche quand, Carla ? En octobre ou en décembre ?

Ce à quoi, quelqu’un a répondu :

Je crois que c’est octobre !

Il n’en fallait pas plus pour que certains fans du couple soupçonnent Carla Moreau d’être à nouveau enceinte. D’autres, en revanche, ont évoqué un poisson d’avril ou encore une petite pique à propos de sa prise de poids.

Carla met fin aux rumeurs

Après avoir laissé planer le mystère quelques jours, Carla Moreau a décidé de prendre la parole sur Snapchat, ce mardi 7 avril 2020, afin de mettre les choses au clair :

À toutes les personnes qui disent que je suis enceinte, non, absolument pas. Je ne suis pas enceinte et je n’ai pas prévu de tomber enceinte… Surtout en cette période ! Ça fait trop de peine. D’ailleurs, toutes les femmes qui sont en train d’accoucher et qui n’ont pas leur mari à leurs côtés qui vont découvrir le visage de leur enfant… Ils ne vont même pas avoir ce bonheur-là. C’est juste affreux mais ils prennent des précautions à cause du coronavirus.

Vous l’aurez compris, la jolie blonde n’est donc pas enceinte… mais elle envisage bien de devenir maman à nouveau :

Je ne sais pas, peut-être d’ici un an et demi, deux ans. On verra mais pas pour l’instant, ce n’est pas prévu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :