Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque sa prise de poids après sa grossesse

Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) évoque sa prise de poids après sa grossesse
Dans un récent épisode des Marseillais,Carla Moreau s’est confiée sur ses kilos de grossesse et sur sa transformation physique.

Quelques mois après la naissance de sa fille Ruby, Carla Moreau ne parvient pas à se réconcilier avec son image. Dans un épisode des Marseillais aux Caraïbes, la future femme de Kevin Guedj a confié son désarroi à Manon Marsault et Maeva Ghennam :

Je ne me mets plus en maillot, je ne supporte plus mon corps.

Ce à quoi Manon Marsault a expliqué :

C’est normal, elle a accouché il y a un mois. Le plus gros du poids part dans les trois premiers mois.

Hélas, ces mots n’ont pas réconforté la jolie blonde qui ne parvient plus à aimer son reflet dans le miroir.

« Je n’ai plus de bébé et un gros corps »

Si elle avait pris plus de 15 kilos durant sa grossesse, Carla Moreau ne s’attendait pas à en conserver une partie aussi longtemps, comme elle l’a expliqué au magazine Public :

Pour moi, c’est difficile. Avant, j’étais hyper fine. Tout ce que je mettais, ça passait. Là, maintenant, je subis pour mettre un short, je me sens mal à l’aise. J’ai honte parce que, au final, je me trouve une patate (…) Avant, j’étais enceinte donc je l’acceptais parce que j’avais un bébé à l’intérieur. Maintenant, je n’ai plus de bébé et un gros corps. Dans quelques mois, si je ressemble toujours à ça, je vais pleurer.

Souffrant de rétention d’eau, la jolie blonde avait perdu du poids juste après avoir donné naissance à sa fille. Hélas, il semblerait qu’elle n’ait pas encore pu retrouver son corps d’avant. Alors qu’elle devrait épouser Kevin Guedj cette année, la jeune femme rêve de rentrer dans une robe de mariée en taille 36.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :