Les Marseillais aux Caraïbes : Pourquoi Benjamin Samat refuse de regarder les épisodes

Les Marseillais aux Caraïbes : Pourquoi Benjamin Samat refuse de regarder les épisodes
Alors qu’il a vécu une aventure particulièrement difficile, Benjamin Samat a décidé de ne pas regarder les épisodes des Marseillais aux Caraïbes.

Benjamin Samat est au coeur de tous les problèmes dans cette neuvième saison des Marseillais. Alors qu’il a trompé Alix avec Océane El Himer, le candidat s’est aussi battu avec Paga. Des souvenirs difficiles que le beau brun a décidé de ne pas se remémorer en évitant de jeter un oeil à la diffusion des épisodes :

Petit message concernant les épisodes des Marseillais. Juste pour information, je ne commente pas, c’est un choix. Parce qu’en fait tout simplement j’ai pris la décision de ne pas regarder les épisodes. Parce que ça a été une aventure très difficile pour moi. De le vivre déjà c’était très compliqué, mais de le revivre à travers les épisodes… J’ai décidé de ne pas m’infliger ça.

A-t-il expliqué sur son compte Snapchat.

« Je n’ai pas envie de me remettre dans un mauvais mood »

Conscient du fait que revoir certaines images est encore trop douloureux, Benjamin Samat souhaite se protéger :

Même si vous vous dites que ce n’est que de la télé etc, on vit des vraies choses à l’intérieur. Du coup quand on vit du positif ça fait plaisir à revoir et à revivre. Par contre quand c’est du négatif, ça peut mettre un coup au moral. C’est pour ça que je n’ai pas envie de me remettre dans un mauvais mood en regardant les épisodes. Voilà pourquoi je ne parle pas de cette saison.

Aujourd’hui réconcilié avec Paga, le jeune homme serait toujours célibataire.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :