Les Marseillais au Mexique : Découvrez les dernières infos sur la nouvelle saison !

Les Marseillais au Mexique : Découvrez les dernières infos sur la nouvelle saison !
Très prochainement on pourra retrouver la toute nouvelle saison des marseillais sur nos écrans. Le Programme très attendu mais aussi critiqué par certains pour son manque de renouveau sera-t-il différent cette année?

Cette année W9 diffusera la onzième saison des Marseillais ! Eh oui, la toute première émission était diffusée sur nos écrans en 2012. Les candidats stars sont, aujourd’hui, totalement méconnaissables, en témoigne cette photo des marseillais, à Cancun, en 2013.

Mais c’est le futur qui nous intéresse aujourd’hui puisque les premières infos sont tombées sur la onzième saison. On vous dit tout!

Les marseillais….au Mexique? encore?

Pour cette nouvelle saison, les marseillais sont partis au Mexique, et plus particulièrement à Tulum ! Le pays semble leur plaire puisque c’est la troisième saison tournée là bas. Cette info rassurera peut-être certains fans qui avaient peur que le programme ne se déroule plus qu’à Dubaï depuis les déménagements des candidats et la dernière saison… La blogueuse ShayaraTv dévoile en exclu des photos de la Villa !

Les Marseillais au Mexique : les dernières infos sur la nouvelle saison !
La Villa des Marseillais à Tulum

Quand sera diffusé le premier épisode?

Les marseillais au Mexique seront en diffusion sur W9 dès la fin des Princes et des Princesses de l’Amour 9D’après la blogueuse Shayaratv, le premier épisode sera diffusé le 21 février 2022. Pas de changement donc dans les dates de diffusion, puisque l’émission est habituellement sur nos écrans vers fin février-début mars.

Un nouveau concept?

D’après le blogueur, cette année le programme aura une « nouvelle dynamique ». s’inspirant de Objectif Reste Du Monde, les candidats pourraient se préparer pour le Cross avec des épreuves sportives par exemple. Est-ce la fin des « jobs » dans les marseillais? La chaîne n’a pas communiqué à ce sujet pour le moment.

Beaucoup de nouveaux Marseillais cette année!

Pour ce qui est du casting, la chaine nous avait teasé sur Instagram avec une courte vidéo dans laquelle on découvre les candidats du programme.

Les candidats phares sont évidemment au rendez-vous : Julien Tanti, le roi des problèmes, Paga et son meilleur ami Greg Yega, Maeva Genham mais aussi Océane El Himer qui fait maintenant partie du noyau dur. L’absence du couple star Thibault Garcia et Jessica Thivenin avait par ailleurs déjà été annoncée par le couple qui avait choisi de rester aux cotés de leur petite dernière Leewane. C’est un coup dur pour les nombreux fans de la jeune maman qui ne l’ont pas vue dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 cette année non plus.

Des candidats stars

Cette année, peu de guests de la famille du Reste du Monde : Nikola Lozina et sa chérie Laura ne sont pas du voyage, ni même Milla Jasmine. Victoria Mehault ne sera pas non plus du voyage. Maddy Burciaga viendra cependant retrouver Benji qui lui fera sa demande en mariage dans l’émission. Mélanie Orl sera aussi présente pour s’expliquer avec Greg Yega. Enfin, on a vu sur les réseaux que Giuseppa viendra rejoindre son chéri Paga !

Mais il y a du changement cette année: beaucoup de nouveaux candidats!

On peut les voir défiler dans le teaser diffusé par W9. C’est la surprise: cette année 6 nouveaux candidats participent au tournage, 3 filles et 3 garçons.

On aura reconnu Cédric, meilleur ami de Paga et Greg, ainsi que Dylan, prétendant d’Haneia actuellement en diffusion dans Les Princes et les Princesses de l’amour 9. Ces derniers auront sûrement plus de facilités à s’intégrer que dans les saisons précédentes et devrait apporter du renouveau à l’émission !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :